AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80136 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyDim 18 Nov - 21:42

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_p4hjdzcQw41qzgfgbo8_540

Code:
[b]LIEN DE TA FICHE :[/b] ICI

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMer 28 Nov - 14:39

LIEN DE TA FICHE : ICI
Charles Abbott
Charles Abbott
Esprit du Mensonge
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Candicecharles
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_inline_nnfz9rR7CR1tquhga_400
J'ai commis des meurtres, environ : 60726 Je suis : Humain Je suis âgé de : 29 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes connaissances sur le monde occulte À l'Université, il parait que : Professeur d'histoire
On dit de moi que je suis : Malin - Loyal - Taquin Mais aussi que je peux être : Extreme - Manipulateur Je ressemble beaucoup à : Charlie Cox Je dois mon avatar à : Me ◭ DC : Nope
Statut : OR

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyJeu 29 Nov - 4:16

Salut ! J'ai terminé ma fiche.
LIEN DE TA FICHE : ICI

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyVen 30 Nov - 13:52

LIEN DE TA FICHE : la fichette

merci d'avance à vous ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyVen 30 Nov - 22:24

Bonjour ! J'ai terminé ma fiche, merci par avance !  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 229662
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMar 4 Déc - 9:11

merci d'avance SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyVen 7 Déc - 10:22

Coucou les amours SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714

je pense en avoir terminé avec ma fiche, n'hésitez pas à me dire si des modifications sont nécessaires SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 497286  
merci SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptySam 8 Déc - 12:00

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyDim 9 Déc - 16:39

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyDim 9 Déc - 17:20

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyLun 10 Déc - 9:17

Oyo SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714

la fichette est terminée, merci beaucoup à vouuus ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyLun 10 Déc - 10:17

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyLun 10 Déc - 13:36

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t1742-isaac-we-ll-bring-the-reckoning#22426

Et voilà, en espérant que tout colle bien, merci beaucoup SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714 SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 497286 !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyLun 10 Déc - 16:44

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMar 11 Déc - 9:48

LIEN DE TA FICHE : http://www.btvs-rpg-officiel.org/t1769-let-me-be-your-killer-queen-lucina

voilà la fichette finie, merci à vous SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714 SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant