AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

DAWN SUMMERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
DAWN SUMMERS 181215043644849843
DAWN SUMMERS 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110154 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

DAWN SUMMERS Empty
MessageSujet: DAWN SUMMERS  DAWN SUMMERS EmptyDim 18 Nov - 0:37

img

Dawn Summers
humaine bénéfique
LIEU DE NAISSANCE x DATE DE NAISSANCE x ÂGE ACTUEL x SITUATION AMOUREUSE x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT (michelle trachtenberg)
Sur Hellmouth, Dawn Summers sera âgé de 18 ans. Ayant seulement trois années de moins que sa soeur Buffy Summers. Elle sera en dernière année de lycée et ne sera pas au courant de sa véritable identité avant un an. D'ailleurs personne ne le saura d'ailleurs, même Buffy croira qu'elle a tout à coup une soeur comme si de rien n'était que que tout est normal.

Âgée de 18 ans, elle est la petite sœur de Buffy et souffre de vivre dans son ombre. Dans son journal intime, elle écrit ce qu'elle pense de Buffy et ses amis. Pendant plusieurs épisodes, rien n'est révélé sur cette apparition soudaine alors que tout son entourage, sa famille et le Scooby Gang, agissent comme s'ils la connaissaient depuis des années. Ce sera au cours de la saison 5 sur Hellmouth seulement un an après que Buffy découvrira que Dawn a été en fait créée par des moines à partir d'une énergie mystique. Elle est la Clé que recherche la déesse Gloria jouer par (Rihanna sur Hellmouth), celle qui ouvre les portes entre les dimensions. Les moines ont introduit Dawn dans la famille de Buffy, créant des souvenirs de toutes pièces, car ils savaient qu'elle la protégerait. Même si Buffy sait que Dawn existe depuis peu dans sa vie, elle continue de l'aimer comme une sœur et, même si elle finit par révéler au reste du groupe la vérité, elle ne dit rien à Dawn. Mais Dawn, sentant qu'on lui cache quelque chose, finit par apprendre sa véritable nature.

Ses relations
Qui connait-il ?

LE SCOOBY : Buffy, Alex, Willow, Anya, Tara, Giles et même sa mère Joyce pensent qu'elle est de la famille. Dawn aussi d'ailleurs. Elle croit être née depuis toujours alors qu'elle vient juste d'être créer par des moines. Ses souvenirs sont construit par magie. Tout son entourage ont des souvenirs d'elle enfant. Personne ne sait qu'elle est la clé qui ouvrira les portes de l'enfer lors de la prochaine saison. Tout le monde croit qu'elle existe depuis toujours.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Elle réintroduit l'adolescence avec ses questions, ses doutes, son mal-être, quand Buffy devient une adulte, avec des problèmes d'adulte, comme « comment payer les factures ? ». Alors que Buffy vivait avec le poids de sa mission, Dawn vit dans l'ombre de la mission de sa sœur et cherche à s'affirmer. Mais elle devient vite un acteur de la mission de Buffy, comme le sont Willow, devenue une puissante sorcière et Alex, l'ami fidèle et généreux, soutien des troupes, grâce aux connaissances qu'elle développe en matière, notamment, de mythologie démoniaque.

Cependant, Dawn est avant tout une Summers et son lien avec Buffy est d'une autre envergure, ce qui permet d'aborder la thématique de la famille. Ce sera à vous de jouer Dawn Summers comme vous la voulez. Ce sera à vous de décider de son caractère. Elle n'est pas obligé d'être boudeuse et tourmenté comme dans la série. Vous choisissez votre personnalité en prenant ce personnage et vous pouvez le jour un peu différemment puisque sur Hellmouth, elle est aussi plus âgé que dans la série.
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.

Dernière édition par Buffy A. Summers le Lun 23 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
DAWN SUMMERS 181215043644849843
DAWN SUMMERS 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110154 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

DAWN SUMMERS Empty
MessageSujet: Re: DAWN SUMMERS  DAWN SUMMERS EmptyLun 19 Nov - 16:03

Vous pouvez me poser les questions nécessaires si vous en avez :D C'est à vous !

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Storyteller
Storyteller
Esprit du Mensonge
DAWN SUMMERS Tumblr_p0pg9pUfO01wbwreuo8_400
DAWN SUMMERS Tumblr_oxjsx5KWQ91u9ooogo1_500
DAWN SUMMERS Tumblr_piqhtbdxat1xfjldho1_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 14410 Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère

DAWN SUMMERS Empty
MessageSujet: Re: DAWN SUMMERS  DAWN SUMMERS EmptyDim 15 Déc - 19:44

LIBRE 15.12.2019
DAWN SUMMERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1