AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

MOMENTS ÉMOUVANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
MOMENTS ÉMOUVANTS C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 692 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. Juliette St-James : Salut toi, petite nouvelle. Attention, je pourrais te croquer. Faith Lehane : Ça fait longtemps que tu me cours après pour toutes sortes de raisons... J'en sais encore rien pourtant. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. ◭ DC : Aucun

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell


MOMENTS ÉMOUVANTS Empty
MessageSujet: MOMENTS ÉMOUVANTS  MOMENTS ÉMOUVANTS EmptySam 17 Nov - 9:26


_________________
MOMENTS ÉMOUVANTS 200521083327270395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MOMENTS ÉMOUVANTS Empty
MessageSujet: Re: MOMENTS ÉMOUVANTS  MOMENTS ÉMOUVANTS EmptySam 17 Nov - 17:10

c'est tellement mon moment préféré de la 1ere saison d'angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MOMENTS ÉMOUVANTS Empty
MessageSujet: Re: MOMENTS ÉMOUVANTS  MOMENTS ÉMOUVANTS EmptySam 17 Nov - 17:41

je me rappelle la première fois que vu cet épisode j'ai pleuré oui je suis une âme faible
Revenir en haut Aller en bas
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
MOMENTS ÉMOUVANTS Lorneyue
MOMENTS ÉMOUVANTS Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 611 Je suis : un demi-démon. Je suis âgé de : 25 ans en apparence, mais est réellement dans la quarantaine. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. Je ne vieillis plus et j'ai des bases en magies. Mon domaine c'est : Guérisseur pour l'ordre des tueuses, ainsi que professeur.
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, empathique , protecteur, fiable. Mais aussi que je peux être : susceptible, dramatique, sarcastique, excentrique, exigeant, logique, . Je crèche au : Caritas. Je suis en amour avec : Lorne: bien que le fait que l'on soit démon nous ait tout deux attiré l'un vers l'autre, c'est surtout notre passion pour le chant qui est en majeure partie responsable de tout ça. Son humour, sa douceur, c'est ce qui me donne la force de continuer et de rester les deux pieds sur terre. On me voit souvent avec : Valentin Lewilton: Confidents, nos similitudes nous aides à saisir l'autre parfaitement. On se comprend aisément. Si seulement je pouvais aussi guérir la douleur que la perte de son amour lui cause toujours...

Buffy Summers: Autrefois ma protectrice, maintenant une grande amie, de la famille. Allié dans le combat contre le mal, elle me fait assez confiance pour diriger ma propre escouade de Tueuses.

Daniel Osbourne: Ami proche, confidant et copain amateur de musique. Oz et moi sommes devenus proches, avec les années et je le considère comme ma propre famille, maintenant.

Alec & Lorie Summers: Enfants de mes amis, c'était moi qui était en charge de m'occuper d'eux quand leurs parents ne pouvaient pas. Et avec des enfants aussi agités, disons que mes dons ont servis à éviter de se rendre à l'hopital.

Dawn Summers: En cours.

Xander Harris: Rigolo du groupe, je me souviens de notre première rencontre au bar de l'université. Mais je me souviens surtout de lui avoir rendu son oeil, scellant à jamais cette proximité qui nous lie maintenant.

Willow Rosenberg: à venir.
Je me bagarre souvent avec : Anastasia Zalitsev : Autre fois celle que je considérais comme ma meilleure amie. Maintenant, elle n'est qu'un démon assoiffé de sang.

Béatrice Lowell : Les enfants de Buffy semblent l'apprécier. Pourquoi, ça ne je ne sais pas. Même avec une âme, elle reste un peu folle. Mais c'est une allié... parfois.

Juliette St-James: J'ai tenté de la recruter dans l'ordre, mais je me suis rapidement retrouvé au sol. Littéralement. Elle est imprévisible et se trouve maintenant à être un problème pour mon escouade.
◭ DC : Juliette St-James.

Je ressemble à : Baekhyun Byun.
Je dois mon avatar à : gifs et avatar fait par moi; signa @iceandfire.


MOMENTS ÉMOUVANTS Empty
MessageSujet: Re: MOMENTS ÉMOUVANTS  MOMENTS ÉMOUVANTS EmptySam 4 Jan - 3:57



Ce moment pour toujours!

_________________
tumblr_pm760n4kq51tkbgvmo4_250.png tumblr_pm760n4kq51tkbgvmo8_250.png

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
We ride and the lights are out, city bright and the rain falls down outside. I don't wanna go home. I miss you when you're not around. Not so simple just to say out loud all those words I feel when I'm alone.☆☆☆
MOMENTS ÉMOUVANTS 200521083328357346
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
MOMENTS ÉMOUVANTS Candicexana
MOMENTS ÉMOUVANTS Ana1xyue
MOMENTS ÉMOUVANTS 200521083328612374
J'ai commis des meurtres, environ : 311 Je suis : une ancienne potentielle. Aujoud'hui je suis morte et je m'abreuve à ton cou sans complexe. Je suis âgé de : 23 ans en apparence, en tout cas j'ai été transformée vers cet âge là. En vrai j'ai la quarantaine. Oui je sais, je suis bien conservée pour une vieille. La mort me va bien. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis forte, rapide, capable de guérir rapidement. J'ai de très bons réflexe, grâce à ma nature de vampire mais également grâce à mon entraînement de potentielle. Mon domaine c'est : les coups fourrés et arnaques en tout genre.
À l'Université, il parait que : j'ai arrêté de traîner dans le coin pour le moment.
On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je suis en amour avec : personne pour le moment. ◭ DC : Zephrina Caffrey

Je ressemble à : Lyndsy Fonseca.
Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice)


MOMENTS ÉMOUVANTS Empty
MessageSujet: Re: MOMENTS ÉMOUVANTS  MOMENTS ÉMOUVANTS EmptySam 4 Jan - 9:01

Mon dieu, oui, ce passage est juste tellement triste et horrible. Puis sérieux, Winnifred est tellement adorable comme personnage que je trouve cette fin tellement horrible! Elle ne méritait pas ça, et damn it! Wesley et elle venaient ENFIN de se mettre ensemble! C'est pas comme si on attendait ça depuis plusieurs saisons, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MOMENTS ÉMOUVANTS Empty
MessageSujet: Re: MOMENTS ÉMOUVANTS  MOMENTS ÉMOUVANTS EmptyMar 14 Jan - 7:10

J'adore Fred et sa mort est aussi triste qu'horrible. Peut-être le moment le plus émouvant du Buffyverse avec la mort de Tara à mes yeux. La mort de Wesley, qui fait miroir à celle de Fred, étant très émouvante elle aussi.

Mais en même temps, pas de regret, j'ai tellement kiffé Illyria (tout comme j'ai kiffé l'arc Dark Willow après la mort de Tara). Meilleure idée de la dernière saison et peut-être de toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
MOMENTS ÉMOUVANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::   :: LA SÉRIE :: angel-