AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

MOMENTS ÉMOUVANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

MOMENTS ÉMOUVANTS Source
MOMENTS ÉMOUVANTS Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90689 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

MOMENTS ÉMOUVANTS Empty
MessageSujet: MOMENTS ÉMOUVANTS  MOMENTS ÉMOUVANTS EmptySam 17 Nov - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MOMENTS ÉMOUVANTS Empty
MessageSujet: Re: MOMENTS ÉMOUVANTS  MOMENTS ÉMOUVANTS EmptySam 17 Nov - 17:10

c'est tellement mon moment préféré de la 1ere saison d'angel
Anonymous
Invité
Invité

MOMENTS ÉMOUVANTS Empty
MessageSujet: Re: MOMENTS ÉMOUVANTS  MOMENTS ÉMOUVANTS EmptySam 17 Nov - 17:41

je me rappelle la première fois que vu cet épisode j'ai pleuré oui je suis une âme faible
Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
MOMENTS ÉMOUVANTS Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
MOMENTS ÉMOUVANTS Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3476 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

MOMENTS ÉMOUVANTS Empty
MessageSujet: Re: MOMENTS ÉMOUVANTS  MOMENTS ÉMOUVANTS EmptySam 4 Jan - 3:57

Ce moment pour toujours!

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
Esprit du Mensonge
MOMENTS ÉMOUVANTS Candicexana
MOMENTS ÉMOUVANTS Ana1xyue
J'ai commis des meurtres, environ : 54503 Je suis : une potentielle Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis une potentielle. Une nana potentiellement capable de te botter l'arrière train. À l'Université, il parait que : je traîne dans les parages pour dépouiller de jeunes étudiants.
Je suis en amour avec : Une certaine Tueuse aux cheveux roses... rien d'officiel pour le moment.
On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je ressemble beaucoup à : Lyndsy Fonseca. Je dois mon avatar à : Moi-même/ Gifs par ma pupute d'amour (Candice) ◭ DC : Zephrina Caffrey
Statut : OR

MOMENTS ÉMOUVANTS Empty
MessageSujet: Re: MOMENTS ÉMOUVANTS  MOMENTS ÉMOUVANTS EmptySam 4 Jan - 9:01

Mon dieu, oui, ce passage est juste tellement triste et horrible. Puis sérieux, Winnifred est tellement adorable comme personnage que je trouve cette fin tellement horrible! Elle ne méritait pas ça, et damn it! Wesley et elle venaient ENFIN de se mettre ensemble! C'est pas comme si on attendait ça depuis plusieurs saisons, quoi!
Anonymous
Invité
Invité

MOMENTS ÉMOUVANTS Empty
MessageSujet: Re: MOMENTS ÉMOUVANTS  MOMENTS ÉMOUVANTS EmptyMar 14 Jan - 7:10

J'adore Fred et sa mort est aussi triste qu'horrible. Peut-être le moment le plus émouvant du Buffyverse avec la mort de Tara à mes yeux. La mort de Wesley, qui fait miroir à celle de Fred, étant très émouvante elle aussi.

Mais en même temps, pas de regret, j'ai tellement kiffé Illyria (tout comme j'ai kiffé l'arc Dark Willow après la mort de Tara). Meilleure idée de la dernière saison et peut-être de toute la série.
MOMENTS ÉMOUVANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1