AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

For Redemption, With Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
For Redemption, With Honor - Page 2 2860512_orig
For Redemption, With Honor - Page 2 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.

For Redemption, With Honor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Redemption, With Honor  For Redemption, With Honor - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:48

For Redemption, With Honor × LIBRE
Évidemment. Candice avait cru qu'elle et son ennemie pourrait s'entendre. Elles avaient ce que la tueuse avait cru être un moment intime. Une complicité, même. Pas celle de deux grandes amies mais en tant que femme, qui avait un passé difficile; celui de la reine bien pire que la sienne. Mais sa ne s'arrêtait qu'à son histoire, le reste ne comportait aucun intérêt pour la blonde. Elle aurait dû s'en douter. Et là voilà qui rejetait cette sympathie qu'elle lui offrait. Typique.

❝ Je ne te prends pas en pitié, Béatrice. Peu importe ta force, peu importe la malice qui est en toi, ce que j'éprouve envers toi n'est pas de la pitié. Et en ce moment, ce n'est même pas de la haine. C'est de la compassion. Tu dois te rappeler ce que c'est, non ? Ou est-ce que ton coeur mort n'est même plus capable de se souvenir avoir déjà eu de l'empathie pour quelqu'un d'autre que toi-même ? ❞

Croisant les bras sur son torse, la tueuse fixait la vampire, elle ne reculerait pas. Tout comme la vampire, apparement. La reine était apparement contre l'idée de combattre ensemble Satan. De devoir se tenir du même côté du front de bataille. Et, bien que Candice aurait été normalement contre le fait de travailler avec elle, le fait de savoir qu'une menace tel que lui pouvait apparaitre à Sunnydale et que seule cette folle connaissait ses faiblesses aurait été assez pour lui demander de l'aide.

Mais il fallait qu'elle se laisse aller par la folie, que son démon prenne le dessus. Ne réagissant qu'à peine à la transformation de la vampire, Candice la regardait avec un air blasé.

❝ Tu as raison, Béa. Je ne connais rien de toi. Comme tu ne connais rien de moi. Pas vraiment. ❞ Marchant autour d'elle, Candice la dévisageait. ❝ Mais je sais une chose. Peu importe le nombre de personnes que tu tues, peu importe le nombre de vampire que tu engendre, tu ne te sentiras jamais complète. Tu seras toujours seule à essayé de te convaincre que ton passé ne te fait plus rien. Mais tu y vis toujours, sans le confronté et tu ne fais que jouer les femmes fortes. Mais tu es toujours une victime. Et tu le seras toujours!   ❞

Sans réfléchir, se servant seulement de son intuition, Candice lança l'eau bénite qui était caché dans sa veste, direction Béatrice. Sans attendre, elle lui balança son poing en pleine figure, suivit de coup de pied en plein ventre. Si elle se laissait guider par son intuition et non par ses pensées, elle pourrait probablement s'en sortir. Probablement.
code by lizzou × gifs by tumblr

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
For Redemption, With Honor - Page 2 C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 785 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers Ou Diego Lowell, qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. EN CONSRUCTION Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. EN CONSTRUCTION ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

For Redemption, With Honor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Redemption, With Honor  For Redemption, With Honor - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:47

Candice me parlait d'empathie, de compassion et de tous ces sentiments merdiques qui n'étaient que des choses de mortelles. Complètement inutile, puérile et stupide. Ces sentiments n'avaient pas lieu d'être dans mon monde et j'étais bien heureuse de ne plus avoir à les ressentir au final. Plus rien de bon en moi n'existait. Ne s'en était-elle pas rendu compte après tout ce temps ? La seule chose qui me permettait de ne pas la tuer, c'était Aiden, le fils de Buffy qui voulait que je garde ses amis en vie. J'avais envie de tous leurs planter mes crocs dans le cou et de les vider jusqu'à leurs dernières goûtes pour voir leurs cheveu se blanchir et leur peau se décoloré pour ensuite les piétinés et jouer avec leur corps mort et les jeter dans un fossé. Voilà, tout ce que j'avais envie encore plus que de parler de moi.

Tu as raison Candice, continue d'éprouvé de la compassion. C'est ce qui te rends si fragile, mortelle et aussi vide d'esprit que tout ces humains. N'as-tu pas compris que le pouvoir ne fait pas amis amis avec la compassion.

Je m'approche d'elle diaboliquement et sadiquement en la fixant dans les yeux.

Je tuerai tes amis, je tuerai ta famille et ensuite je t'obligerai à bouffer leur corps encore chaud. T'a bien compris ?

En une fraction de seconde je reçu une bouteille d'eau bénite sur mon visage. Criant de douleur. Je ne voyais plus rien. La douleur était vive et la fumée recouvrait l'air de la pièce. On y voyait plus rien. Je couru vers la sortie en fonçant dans Candice la faisant tomber par terre. Je n'avais même pas conscience que je l'avais heurter tellement que la douleur sur mon visage était douloureuse. Je défonce l'entrée que j'avais bloquer avec plusieurs coups de poing dedans et je pars à courir pieds nu dans la neige de ce cimetière. Je courais en criant.

ON VA SE REVOIR CROIS-MOI !!!!!!

For Redemption, With Honor - Page 2 200521083327270395
Revenir en haut Aller en bas
For Redemption, With Honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2