AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

For Redemption, With Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende
For Redemption, With Honor 2860512_orig
For Redemption, With Honor 55a0b7cf6aa05dd79d723858cbabd71c

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

Je ressemble à : Emilia Clarke.
Je dois mon avatar à : me.

For Redemption, With Honor Empty
MessageSujet: For Redemption, With Honor  For Redemption, With Honor EmptyVen 16 Nov - 19:53

For Redemption, With Honor × LIBRE
La neige était moins épaisse, depuis quelque temps, et la chaleur était un peu plus présente. Ce n'était pas la chaleur Californienne habituelle, mais le temps était bien plus supportable, pour quelqu'un qui n'était pas habitué au froid de l'hiver. Bien que la première neige avait été magique et que d'avoir un Noël avec ces cristaux saupoudrant la ville apportait une certaine joie durant les réveillons, Candice en avait déjà assez. Ce n'était pas sa première neige et, il fallait qu'elle l'avoue, la tueuse n'était simplement fan de la neige.

C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle était vêtu d'une petite veste de cuir qui la garderait au chaud ainsi qu'un chandail de Tom Lehane de qui, depuis Halloween, elle devait avoué qu'elle était devenu fan. Elle l'avait cependant modifié pour lui donner un look moins générique et fille de treize ans. Elle y avait fait quelques trous et y avait asperger un peu de peinture à vêtements.

Armé de son arbalète, la tueuse se dirigeait vers le cimetière. Une patrouille allait lui faire le plus grand bien. Depuis la défaite du maire, Candice avait retrouvé son énergie habituelle. Elle n'avait plus peur de se battre, elle avait prévenu l'ascension et sa confiance était dans les hauts. Le lycée était terminé et l'université allait commencé, offrant une nouvelle aventure aux nombreux étudiants. Et Candice y avait beaucoup pensé. Elle pensait prendre un peu ses distances du Scooby. Non pas qu'elle ne les aimait plus, bien au contraire. Mais la jeune femme devait se retrouver, se découvrir. Elle avait révélé bien des choses à son amie, elle lui avait fait part de ses craintes et ce l'était avoué à elle-même. Il était donc évident qu'elle devait faire du travaille sur elle, et ce n'était pas en suivant toujours Buffy qu'elle pourrait le faire.

Mais elle allait tout de même aller les voir, s'ils avaient besoin elle. Surnaturel ou pas.

Ses bottes faisant craquer la glace sous son poids, le jeune étudiante s'arrêta. Elle avait entendu quelque chose. Empoignant son arme, le doigt sur la détente, elle était prête à attaquer. Ses yeux observait partout autour d'elle, remarquant chacun des points de venu que quelqu'un pouvait prendre pour la surprendre.

❝ Je sais que vous êtes là. ❞Son ton était calme, posé. Elle n'avait visiblement pas peur. Attendant un peu, elle restait au aguets, mais personne ne vint à sa rencontre. Elle essaya de nouveau. ❝ On ne vous à jamais apprit à ne pas surprendre une jeune femme qui se promène dans le cimetière avec une arbalète à la main ? ❞
code by lizzou × gifs by tumblr

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
For Redemption, With Honor C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 785 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers Ou Diego Lowell, qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. EN CONSRUCTION Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. EN CONSTRUCTION ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

MessageSujet: Re: For Redemption, With Honor  For Redemption, With Honor EmptyVen 16 Nov - 23:32

Je ne ressentais pas le froid de l'hiver. Cette neige qui commençait à se faire moins épaisse à l'extérieure. Une longue robe noire signée d'un designer plutôt osé. Dentelle et tissu très fin. Nu pied, je marchais sur la neige. Le sang que je venais de boire à lui seul me tenait au chaud. Ma victime était morte dans mes bras et je la trainais avec moi sur le toit de cette crypte. Cette chevelure rosée que je reconnaitrais entre tous. Candice Merteuil en personne faisant sa patrouille loin de ses petites amies pom pom girl superficielle et surtout loin de Buffy.

Je me rappelais encore de la force du poing de la tueuse blonde il y a quelques mois au bronze. Elle ne m'avait pas tuer, car son fils lui avait dit qu'elle aurait besoin de moi pour sauver le monde de la force. Et de plus je commençais à ressentir quelque chose pour son fils. Elle ne voulait pas tuer la futur petite amie de son enfant tout de même. Bien que les temps avaient changés, moi non, mise à part que j'étais guéris de ma maladie et que Faith m'avait échappée. Ayant capturé Tom et Valentin en plus de Faith, ils l'avaient libéré. Je ne savais pas si les autres tueuses étaient au courant du grand retour de la tueuse maléfique parmi eux. J'espérais qu'ils étaient prêts. Ce serait beaucoup plus drôle de voir des tueuses s'entres-tuées après tout.

Je lance ce corps dans le vide pour le faire tomber devant les yeux de Candice qui regardait maintenant dans les airs. Voyant seulement le bout de ma robe noir qui partait dans l'autre direction pour sauter en bas de ce toit et me rendre jusque devant elle. Visage humain en apparence essuyant ce sang qui coulait sur mes lèvres rouges. Le bleu de mes yeux était multiplié à cause de la blancheur de cette petite neige sur le sol et de mon mascara intensément noir.

Candice Merteuil, je vois que tu n'as toujours pas croisé Faith. Sinon tu ne serais sans doute pas ici.

For Redemption, With Honor 200521083327270395

Dernière édition par Béatrice Melinda Lowell le Lun 19 Nov - 0:08, édité 1 fois
Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

J'ai commis des meurtres, environ : 719 Je suis : une tueuse humaine. Je suis âgé de : 29 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : force, agilité, guérison et réflexes décuplés, mais mon jumeau possède les rêves des Tueuses. Mon domaine c'est : Tueuse de la Ligue des Tueuses. À l'Université, il parait que : je n'y vais pas. On dit de moi que je suis : Indépendante - Compétente - Protectrice - Dévouée Mais aussi que je peux être : Égoiste - Téméraire - Sarcastique - Solitaire Je crèche au : QG des Tueuses. ◭ DC : Yue Maelys & Tara Maclay.

MessageSujet: Re: For Redemption, With Honor  For Redemption, With Honor EmptySam 17 Nov - 3:28

Voir un cadavre s'effondrer droit devant elle n'était pas ce qu'elle pensait voir, en cette soirée hivernale. Elle ne pensait pas voir le sang de ce pauvre innocent s'étaler sur la neige blanche, souillant cette pureté qui s'éparpillait encore un peu partout sur ces terre du royaume des morts. Elle ne pensait pas non plus sentir son sang se glacer à la vue de ce pauvre humain qui n'avait eu aucune chance. Et elle n'aurait pas pu imaginer que le monstre responsable de cet acte monstrueux serait elle. Béatrice, la reine des vampire, une ennemie de taille. Pourquoi ce n'était jamais les larbins, qui venait s'affronter à elle ?

À la vue de la vampire blonde, la tueuse serra son arme, elle resterait sur ses gardes. Jamais Béatrice n'aurait le dessus sur elle comme au réveillon. Si l'une n'était pas plus forte que l'autre, elles seraient au moins des égales. Enfin, aussi égal qu'un cadavre possédé par un démon peut l'être face à une tueuse.

❝ Béatrice. Je vois que tu t'habilles toujours dans la section plus obscure et volontairement oubliée de Sears. ❞ Candice ne comprenait pas la mention de Faith. Elle n'était pas au courrant de quoi que ce soit concernant la tueuse brune; mis à part le fait que Buffy l'avait poignardé et qu'elle avait tomber droit sur un camion qui passait par là. ❝ Qu'est-ce que tu racontes à propos de Faith ? Une autre désillusion de ta part, Béa ? ❞

Candice s'approcha légèrement, de deux ou trois pas. Elle observa la vampire qui se trouvait devant elle. Les veines mauves qui se trouvait sur son corps, elles avaient disparues. Elle ne semblait plus malade. Elle semblait d'ailleurs en très bonne forme. Génial. Il fallait qu'elle tombe sur elle après qu'elle se soit nourrit, qu'elle soit guérit; elle serait donc en pleine forme.

❝ Le mauve t'allais si bien, pourquoi t'en avoir débarassé ? ❞ Un petit sourire en coin, la jeune femme gardait son regard sur celui de la reine; elle ne la laisserait pas sortir de son champ de vision. Elle ne gagnerait pas, ce soir.

I’ve met you ten thousand times. I’ve killed you a hundred ways… in a rage, cool as ice, giggling like a schoolgirl☆☆☆
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre
J'ai commis des meurtres, environ : 785 Je suis : l'ancienne reine des vampires maintenant dôtée d'une âme. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! J'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers Ou Diego Lowell, qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Qui pourrait croire qu'avec Lorie Summers on se la jouerais Angel et Buffy. Buffy Summers : Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider. EN CONSRUCTION Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à foutre. EN CONSTRUCTION ◭ DC : Violet Bowen

MessageSujet: Re: For Redemption, With Honor  For Redemption, With Honor EmptySam 17 Nov - 13:16

Chaque mouvement, chaque pensé qu'elle avait je pouvais la prédire en avance. Si elle usait de son arbalète j'attraperai la flèche. Si elle me frappait je me pencherais en évitant le coup. Elle ne pouvait rien malgré cette petite flèche rapide. Seulement ces mots pouvaient me toucher et quand elle mentionna que ma robe de designer venait du Sears, je rigola, vêtue comme elle était elle ne pouvait pas juger. Et toi ta veste tu l'as pris au Village des Valeurs ? Entres ses attaques personnelles sur nos vêtements, je voyais que cette petite tueuse n'avait toujours pas évolué psychologiquement. Ma robe vaut beaucoup plus cher que ta teinture de bas étage, tueuse. Faith, Faith, Faith, cette fille qui c'était échappée de ma crypte. Buffy l'avait tué et la croyait morte. Ce qui ne semblait pas inquiéter Candice que je la mentionne.

Non, ce n'est pas une hallucination. Pourquoi crois-tu que je suis guéris de l'hépatite ma chère tueuse. J'a profité du combat entre Buffy et Faith pour capturé Faith et la faire passé pour morte. Mais c'est vous qui aviez des illusions mes chères. J'ai fais disparaitre l'hépatite V en mettant le sang de la tueuse dans les commandes du café starbuck. Vous en buvez tous chaque jour. C'était si facile de faire disparaitre la maladie. La seule erreur que j'ai commise, c'est d'avoir fait guérir Faith par une guérisseuse. Maintenant elle s'est échappé de ma crypte. Je suis certain qu'elle sera ravis de revenir à votre rencontre. Toi et Buffy, ce sera tellement drôle de la voir vous éviscérez.

Je la voyais s'activer avec son arbalète en me menaçant. Candice, Candice.... Candice. Si je voulais me battre tu serais déjà morte. Tu n'as pas pu sauver cette humain. Une fois de plus tu laisses des innocents derrière toi n'est-ce pas ? Je lisais dans ses pensées en la regardant directement dans les yeux. La menaçant du regard. C'est bien ta faiblesse tueuse, toujours là entrain de pleurnicher sur chaque morts laissés derrière toi. Tu ne fais qu'engendrer la mort. Tu perds des innocents chaque jour et pourtant tu es toujours-là entrain de t'apitoyer sur ton soeur. Mouahh,mouahh,mouahhh, pauvre moi. J'ai encore perdu, mon petit Mike s'est fait tué devant mes yeux. Je n'ai rien pu faire. Buffy est meilleur que moi. Je suis vilaine, j'ai été activé par une sorcière, je n'ai même pas eu mes pouvoirs en héritage, je ne suis rien et blah et blah et blahblahblah. J'avais pris un ton plutôt diabolique et humoristique à la fois m'approchant d'elle posant ma main sur son arbalète pendant qu'elle se perdait dans mes paroles à propos de son ex. Je lisais dans ses pensées pour atteindre la moindre émotion qui lui ferait mal. Et d'une seule main je pris son arbalète pour la casser en deux. Soyons réaliste Candice, vous avez besoin de moi pour combattre la force, sinon Buffy t'aurais déjà devancer et elle m'aurait tuer l'autre jour quand je l'ai rencontré. Je profitais de chaque seconde la faire souffrir émotionnellement et lui rappeler qu'elle ne pouvait me tuer. C'était si amusant de la voir me regarder avec cette air.

Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: For Redemption, With Honor  For Redemption, With Honor EmptyDim 18 Nov - 23:08

Les insultes de Béatrice n'atteignait pas Candice. Du moins, ceux qui étaient destinée à la déstabiliser, celles qui étaient moins personnelles. Celle concernant la teinture dans ses cheveux lui mit même un sourire en coin; la tueuse n'avait plus peur. Elle avait fait du progrès et, peu importe ce que Béatrice ou quiconque pouvait penser, elle avait travailler fort pour en arriver là. Personne ne pouvait lui retirer ça. Et la jeune femme continuerait de le faire, c'était certain.

Puis Béatrice continua sur Faith. Surprises et révélations étaient au menu, puisque la vampire lui annonça qu'elle était guérit de l'hépatite V. Ce fait soulagea Candice; elle allait toujours au Starbucks, donc l'hépatite qu'elle avait eu par l'intermédiaire de la reine était donc partie. Dans un sens, elle était heureuse que cette maladie soit maintenant éliminée. Avec la mission qui lui était confié, elle aurait pû facilement devenir vampire et contracter la maladie. Le soulagement était profond, il vena s'installer jusqu'au fond de son estomac et lui retira un poids des épaules qu'elle avait depuis longtemps. Cette honte et cette crainte n'était donc plus. Enfin.

Mais ce soulagement ne fut qu'un vent brusque, soudain et qui se termina aussi vite qu'une pluie torrentielle. C'était maintenant de l'incompréhension et des questionnements qui s'imposèrent, se glissant lentement dans sa tête, prenant le dessus. Faith était de retour. Et si elle connaissait aussi bien la tueuse qu'elle le croyait, elle viendrait surement leur faire payer très cher ce qui lui avait été fait. Dans un sens, Candice pouvait comprendre. Se faire poignarder et laisser pour morte aurait tendance à laisser n'importe qui avec une certaine rancoeur.

Puis, comme une vipère, Candice sentit Béatrice s'imiser lentement dans a tête, tentant de parcourir tout ses recoins. Avant même de pouvoir réagir, de pouvoir la faire sortir de sa tête, elle cracha de son venin immonde pour tenter de faire du mal à la jeune femme.

La mention de son petit copain décédé était ce qui lui faisait le plus mal. C'était un poids qu'elle porterait toujours, elle l'avait aimé, après tout. Elle avait pensé plusieurs fois à s'enlever la vie, à chasser tout le monde, à faire pleuvoir feu et sang dans le but de se venger. Elle avait voulu tout laisser derrière elle et vivre sa vie de tueuse seule, comme son destin lui dictait. Mais ce n'était pas qui elle était, ce n'était pas comment elle voulait vivre sa vie. Et après tout, il ne lui aurait pas pardonner.

Le reste des paroles de la vampire ne lui firent pas grand chose. Buffy, son héritage, ses pouvoirs, elle s'en fichait. Ce n'était pas le plus important, en ce moment. Ce n'était pas ce qui lui causait le plus de mal, elle arriverait à gérer, elle avait dû vivre à travers pire. Et les innocents ? Elle ne se pardonnerait jamais de les avoir perdu, mais elle savait maintenant que ce n'était pas sa faute, mais bien celle de Béatrice. Elle vivrait donc pour eux et elle lui ferait mal en leur nom.

Alors que la vampire lui arracha son arbalète des mains pour la briser, Candice ne put que rouler des yeux. Giles ne serait pas ravis. Mais il n'avait qu'à en acheter un en métal, après tout. Il aurait pu se douter qu'une atteinte du cerveau comme Béatrice pourrait la briser.

Puis Béatrice mentionna quelque chose que Buffy ne lui avait pas encore annoncé. Elles n'en avaient pas parlé. Il fallait dire que Candice avait prit ses distances avec son amie, récemment. Elle l'écouta, sans trop réfléchir, sans se laisser atteindre. Puis, sans même qu'elle y pense, son coude percuta le visage de la vampire.

❝ Dommage pour toi que Buffy ne m'en ait pas glissé un mot. ❞ Sourire aux lèvres, Candice regarda la reine dans les yeux. ❝ Je doutes que nous ayons vraiment besoin de toi, Béa. Tu permets que je t'appelle Béa ? On est presque amie, depuis. ❞

La tueuse commença à avancer, tournant autour de Béatrice, ne portant pas attention, mais restant sur ses gardes. Elle ne prendrait pas la peine de réfléchir, puisqu'elle savait que Béatrice pouvait lire dans ses pensées. Elle laisserait son corps réagir pour elle.

❝ Tu sais, je suis contente que tu ai mis l'antitode dans le starbuck. Pas seulement parce que j'avais l'impression de frapper un handicapée quand tu étais malade, mais parce que tu m'as guérit moi aussi. ❞ Le ton de la jeune femme se voulait maintenant sincère. ❝ Merci, Béatrice. Merci de m'avoir guérit. ❞

Candice ne s'attendait pas à une réaction positive de l'immortelle, surtout après qu'elle l'ait frappé en plein visage, mais elle tenait tout de même à lui donner ce qui était dû. Malgré le fait qu'elle ait tenté de la tuer, de la torturer, elle l'avait maintenant sauvée.

La jeune femme se dirigea vers l'un des bancs qui était près de l'une des cryptes et s'y assit. Elle tapota la place à côté d'elle, signifiant à la vampire de s'y asseoir, prenant mçeme la peine de la laissé lire dans ses pensées pour qu'elle comprenne qu'elle n'allait rien lui faire. Qu'elles avaient maintenant une sorte de trève temporaire. Du moins pour les prochaines minutes.

❝ Je ne te connais pas vraiment, Béa. Nous avons un lien. Fort. Essayer de s'entretuer constemment est l'un des liens les plus forts que l'ont peut entretenir. Surtout dans notre monde. Mais je ne connais presque rien de toi. ❞ Bien que ce fut une phrase étrange, une réaction inhabituelle, ce serait peut-être leur seule occasion. Et Candice avait envie de comprendre cette esprit détraqué, de comprendre cette vampire. Au final, toutes deux restaient des femmes et la seule raison pourquoi elle se battait était dû à leur nature opposée, à leur destin. Mais, malgré la bénédiction de Sineya et la malédiction du démon, toutes deux ne restaient que des femmes.❝ Qui es-tu ? ❞

La question se voulait à la fois vague mais étonnement remplit de sens, si Béatrice lisait entre les lignes. Outre leurs querelles passés. Et si elle leurs permettrait à toutes deux de se connaître. Parce que, même si Béatrice pouvait lire dans les pensées, connaissait-elle réellement celle qu'elle voulait tuer ?

Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: For Redemption, With Honor  For Redemption, With Honor EmptyLun 19 Nov - 0:07

La jolie tueuse commençait à devenir de plus en plus sociable. Elle me parlait de sa maladie, que je l'avais guéris. C'était loin d'être mon but de l'aider. Guérir les humains de l'hépatite V était la seule solution pour faire survivre mon espèce. Alors c'était plutôt moi-même à qui j'étais venu en aide. Mais bon si elle le prenait positivement, tant mieux.

J'ai pas trop voulu t'aider. Mais bon, tant mieux si tu le prends comme ça, tueuse.

Elle continuait à faire la conversation. À un moment, elle parlait tellement que j'avais cessé d'écouter. Jusqu'à ce qu'elle me ramène à Buffy. Cette foutue tueuse qui m'avait rouée de coups sans me tuer. J'avais dû m'échapper en faisant tomber un étage de fer sur elle avant de prendre la fuite. Maintenant que j'entretenais une relation avec son fils venu du futur qui lui avait mentionné qu'elle aurait besoin de moi. J'étais un peu plus en sécurité.

Un coup de coude en plein visage. Je recule de quelques centimètres. Je n'avais pas venu ce coup de venir. Crachant un peu une sang par terre sur la neige. La tueuse se retourna en m'ignorant complètement pendant quelques instants. Pieds nus, je la suivi dans cette crypte en pensant que le combat en venir serait sensationnel. Elle n'était que sur un banc et elle tapotait celui-ci en me regardant. Je n'étais pas assez folle pour aller m'asseoir à ses côtés. Je croise mes bras et je m'adosse contre la porte de pierre que je venais de refermer. Une porte lourde et glacé. Je plonge mon regard bleu dans le sien en ne sachant pas trop ce qui ce passait.

Une pause alors, la tueuse. Tu n'as pas envie de mourir ce soir on dirait.

J'avais bu le sang de Faith et le sang de la tueuse me faisait sentir puissante. Plus que jamais. Si je pouvais tuer une tueuse c'était bien ce soir plus que jamais. Elle venait flatter mon orgueil en me demandant qui je suis. Mon égo se laissait attirer par cette conversation qui tournait étrangement vers des confessions plus sombres que jamais.

Si tu veux écrire ma biographie, tueuse, je suis partante...

Un sourire apparu sur mes lèvres, reprenant mon apparence humaine en croisant mes jambes restant adossé sur le mur, les bras croisés. Alors, dis-moi Candice. Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: For Redemption, With Honor  For Redemption, With Honor EmptySam 24 Nov - 0:43

Jamais dans toute sa carrière de tueuse, ou encore de potentielle, Candice aurait pensé se retrouver assise sur un banc, dans une crypte avec un vampire qui, non seulement était une reine, mais qui était également l'une des ses pires ennemis. Juste se retrouver devant elle lui rappelait leur combat lors du réveillon et l'apparition de la vampire durant l'ascension. Et, même si elle savait qu'elle ne devait pas la sous-estimée, elle fut étonnée du fait qu'elle n'avait plus aussi peur d'elle qu'avant. Non pas qu'elle ne devrait pas en avoir peur, mais après la défaite du maire, le travail qu'elle avait fait et tout ce qui avait pu se passer depuis, Candice avait changé et c'était pour le mieux.

Assises sur son banc, elle regardait la reine, sa peau pâle qui cachait des cicatrices depuis longtemps effacées. Ses yeux bleus qui cachaient des années de souffrances. Cette confiance et cette démance qui émanaient d'elle. Toutes ces parties d'elle qui en faisait un adversaire redoutable, ainsi qu'une vampire effrayante. Mais elle était plus que ça. Bien qu'un démon étaient maintenant en possession de son corps, Béatrice restait une femme avec une vie, un passé qui avait fait d'elle ce qu'elle était maintenant.

❝ Je veux savoir qui tu es, Béatrice. ❞ Regardant la femme devant elle, droit dans les yeux, ne la lachant pas du regard, un peu comme un défi, Candice était calme. Déterminée. ❝ Et je ne parle pas de qui est la vampire qui se trouve devant moi. Non. Qui était Béatrice ? Que lui est-il arrivé ? Qu'aimait-elle faire ? ❞

Se levant, la tueuse se déplaça légèrement dans la crypte, posant ses mains sur ce qui la décorait, lisant les inscriptions qu'elle pouvait y voir. Puis elle s'adossa sur l'un des murs, imitant un peu la pause de sa némésis, un peu inconsciemment.

❝ Quel est ton plus grand regret ? ❞La tueuse était plus que sérieuse et son regard pouvait se faire sentir pesant. Mais, au fond, elle ne voulait que savoir ce qui avait rendu cette jeune femme ainsi. Avait-elle aimée sa vie ? Avait-elle connu l'amour ? Cette rancoeur qu'elle semblait mener avec elle, d'ou venait-elle ? Et pourquoi ?

Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: For Redemption, With Honor  For Redemption, With Honor EmptySam 24 Nov - 12:33

Toute cette attention que me donnait la tueuse me charmait. J'étais intéressée à continuer cette conversion. Parler de moi, c'était quand même la chose la plus intéressante de cette discussion. Moi, moi, moi, c'est ce qui comptait après tout. J'étais flattée de cette attention qui venait directement me toucher dans mon coeur qui ne battait pourtant plus depuis deux siècles. Elle voulait peut-être en apprendre plus sur moi pour mieux me tuer, mais je n'avais pas peur. La tueuse commençait à m'intéresser. Son attitude face aux objets qu'elle dépoussiérait en regardant dans la crypte pour ensuite s'adosser au mur en me regardant. C'était à mon tour de me dégourdir un peu en commençant à marcher dans cette crypte en regardant les inscriptions qu'il y avait sur quelques pierres tombales.

Elle voulait savoir qui j'étais, mais lorsque la tueuse ajouta qu'elle voulait savoir qui était Béatrice, un grognement de dégout se fit entendre de ma bouche. En hochant la tête de gauche à droite quelques fois. J'espère que tu es prête à pleurer tueuse. Ma vie n'est pas un jolie parcours de vin et d'eau fraîche. Ma vie est encore plus douloureuse qu'un simple combat à entendre, donc si c'est ce que tu veux, ouvres bien tes oreilles et enregistre cette histoire, car je ne la répéterait pas deux fois.

La dernière fois que j'avais parler de ma vie, c'était en torturant Valentin et Tom. Je voulais les effrayer. Cependant cette fois c'était différent. Candice s'intéressait elle-même à me connaitre. Après avoir tué cet humain et l'avoir lancé à ses pieds. Elle ne semblait plus sur la défensive. C'était même tout le contraire. Elle voulait que je m'ouvres à elle comme si elle pouvait entretenir une relation normale avec un vampire. Elle ne nous voyait plus comme de pauvres choses à exterminer. Je continue de marcher dans cette crypte poussiéreuse, le vent glaciale qui passait au travers des craques et des fissures du vieux béton de la bâtisse touchait ma peau, je pouvais même entendre de petit bruit de vent qui me détendait. Je pose ma main sur le mur en longeant celui-ci le caressant du bout des doigts.

Je suis morte, j'avais vingt-quatre ans. J'étais comment dire... Une fille de joie pour ne pas dire un autre mot que je trouves plutôt vulgaire. Et oui, même moi je trouves que certain mots sont vulgaire et ne passent pas à mon conseil mental pour sortir de ma bouche. Mon regard était plongé dans celui de la tueuse qui buvait mon histoire comme si j'étais entrain de parler de la résurrection du Christ à un adepte de religion.

J'ai été violée, abusée pendant des années. J'étais séquestrée dans cette pièce sombre et humide. Je me souviens encore des chaînes et de mes pieds nus sur cette vase boueuse et froide. C'est assez ironique, car maintenant je suis capable de marcher sur cette neige sans ressentir le moindre froid. Bon je continue... Je commençais à prendre un air triste, un air fâché, je ne savais plus comment je me sentais. Ça faisait assez longtemps, pour à vrai dire, que je n'avais ressentis aucune émotion à l'intérieur de moi. C'était l'une des premières fois que j'étais sérieuse en lui racontant mon histoire. Il me donnait à manger environ une fois par semaine, c'était un pauvre type. Il fut transformé en vampire un jour. La nuit de son réveil, la première chose ou plutôt la première personne à qu'il a pensé, c'était bien entendu, cette fille de joie enchainée dans le sous-sol de sa maison en ruine et dégoutante. Je me souviens de cette nuit comme si c'était il a une minute. Il me tua et me transforma en vampire. Ce n'est pas lui qui a fait de moi qui je suis aujourd'hui. Cependant il fut responsable de ma première transformation. Celle qui me donna ces crocs aiguisés, ce coeur qui ne bat plus et qui me retira mon âme. J'espère que pour l'instant tu es satisfaite, car je ne fais que commencer tueuse.

Je me retourne en me dirigeant vers la porte de la crypte donnant un puissant coup de pied sur les pierres qui entouraient l'entrer. Faisant en sorte que toutes ces pierres bloque l'entrée qui était par la même occasion la sortie. Il était hors de question que quelqu'un entre ou encore ne sorte avant que mon histoire soit terminée. Et je serai vexée d'être interrompu par un pauvre con pendant que je racontais le livre de ma vie pour la première fois à une tueuse de vampire.

Alors je disais... Il me retira mon âme. Devine la première chose que j'ai fais à mon réveil. La vengeance, ce seul et unique sentiment que j'avais encore et que je pouvais ressentir. La vengeance, ce plat qui se mange froid et qui est amer. Je l'ai attaché, je l'ai privé de sang durant des semaines, je lui ai finalement mit feu pour le voir se transformer en cendre. Même ce plaisait que j'avais à le voir brûler ne me faisait pas oublier toutes ces tortures et ces viols. Il aurait fallu que je lui inflige des siècles de torture. Et même si je lui aurai infligé, je ne m'aurai même pas senti mieux.

Je m'assise sur une tombe de ciment en continuant de regarder la tueuse. Je ramène doucement mes longs cheveux blond derrière mon épaule plongeant mon regard bleuté dans le sien. Menaçant, douloureux, rempli d'émotions non comprises du démon qui habitait en moi. J'allais continuer dans la meilleure partie de l'histoire, mon histoire.

Ensuite j'ai rencontré Satan. Non..... Pas le diable, mais un vampire, un roi puissant qui s'appelait Satan. Le seul et unique homme qui avait du pouvoir sur moi depuis ma transformation. Et ce fit le jour de ma deuxième mort. Il me transforma en reine des damnées. Reine des enfers, me tuant à nouveau me transformant en reine vampire. Plus puissante, l'engendrement pour devenir reine des enfers était différent que la transformation pour devenir qu'un simple vampire. Il me vida de tout le sang que j'avais en moi jusqu'à temps que mon corps se transforme presque en poussière. Il poignarda mon coeur avec un couteau et ensuite s'ouvrit une veine pour faire couler son sang dans ma bouche et sur mon visage le recouvrant complètement. Je me souviens encore du goût, de cette puissance. C'était une deuxième transformation, encore plus douloureuse que la première. À mon réveil, je me sentais différente. Plus puissante, plus forte. Je suis devenue incontrôlable et infernale. J'étais devenu tellement forte qu'il en avait peur. Satan m'a alors banni de ma dimension des enfers, de ma demeure. M'envoyant à Sunnydale, seule et abandonnée ici, comme une pauvre conne. Je te jure que si je le revois un jour, je le tue moi-même, mais pourtant il a été l'homme que j'ai aimé le plus. Nous avons régné ensemble pendant plus d'un siècle sur notre dimension de l'enfer et me voilà maintenant à échanger des coups avec des tueuses et à devoir me cacher du soleil pour survivre. Tu te rends comptes ? C'est un vrai calvaire cette vie. Le véritable enfer, c'est Sunnydale...

Je restais là, les bras croisés en la regardant écouter les moindres de mes paroles. Et puis j'ajouta une dernière petite partie de mon histoire pour corser les choses et qu'elle sache à qui elle avait à faire.

Une fois sur terre, je me suis rendu dans un pays qui n'était pas les états-unis, je ne me souviens plus trop où j'étais apparue en fait. Il y avait un chaman et son peuple. Je l'ai ai tous tué un par un en mettant cette communauté en sang et en feu, un par un, causant une émeute. J'ai tué leur le chef, ce chaman qui avait le pouvoir de lire dans les pensées et depuis ce jour, j'ai obtenu son pouvoir qui m'a été transféré à sa mort. Maintenant je suis prise avec ce problème maudit. J'entends tout ce que les gens pensent ici dans cette ville. Quand je me concentre, je peux savoir ce que n'importe qui pense à chaque putain de seconde. C'est tellement dérangeant....

Je me lève pour marcher tranquillement vers elle. En arrivant près d'elle qui était figée par ce qu'elle venait d'entendre. Je pris ma main pour relever ses longs cheveux rosés pour les mettre derrière son épaule en la regardant dans les yeux.

Alors tu es satisfaite tueuse. Ou tu as besoin d'encore plus.

Melaka Fray
Melaka Fray
Légende

MessageSujet: Re: For Redemption, With Honor  For Redemption, With Honor EmptyJeu 29 Nov - 0:22

Toujours adossée sur le mur de la crypte, Candice écoutait Béatrice avec une attention particulière. Ses yeux, calme, contrôlé fixait ceux de la vampire, le regard de celle-ci perçant, donnant presque des frissons. Elle semblait prendre plutôt plaisir à avoir l'attention sur elle; ce n'était pas une grande surprise pour la tueuse qui lu avait déjà fait face, aupravant. Alors que la blonde se détacha de son propre mur, elle se mit en marche et la tueuse la suivait du regard, intriguée.

Puis le récit commença. Et ce n'était pas un beau récit, comme la vampire lui avait promis. Seul le vent leur était compagnie dans cet antre qui n'avait normalement que la mort comme résidents.

L'histoire de la vampire était effrayante; c'était une histoire qu'elle ne souhaitait à personne. Elle aurait souhaité que la vampire elle-même n'eut pas à la vivre. Violer, torturer, séquestrée. Il était évident que c'était ce mal qui la rongeait, qui la rendait sa propre vie si malsaine, ce qui la faisait pourrir de l'intérieur.

Puis, la vampire prit une pause. Sursautant, la tueuse fut prise par surprise lorsque la reine décida de fracasser le mur de la pièce. Une action qui fut incomprise par l'étudiante qui, inconsciemment, s'arma de son pieu. Mais, lorsque son regard croisa les yeux bleutés de la beauté qui se trouvait devant elle, Candice compris. Elle avait besoin d'en parler, de se libérer des émotions conflictuelles qui était en elle. Dur de croire qu'un démon comme elle pouvait toujours en avoir, mais elle l'écouta tout de même; elle en avait besoin, après tout. Et son rôle de tueuse était d'aider...

Puis le reste de son histoire se poursuivit. Cette partie était tout aussi déroutante que la première. Satan, sa vie avec lui, la trahison qu'elle avait vécu. Puis son arrivée sur terre, à Sunnydale. Malgré tout le mal que la vampire avait pu lui causer, Candice était empathique; elle serait probablement frustrée elle aussi si elle vécu son histoire.

Puis la vampire se déplaça vers elle, déplaçant les cheveux de la tueuse derrière son épaule, la fixant dans les yeux. Crispée, Candice comprit qu'elle ne lui voulait pas de mal. Pour le moment.

❝ Je suis désolée, Béatrice. Vraiment désolée. ❞ Le ton de sa voix montrait sa sincérité; elle était véritablement mal, pour elle. ❝ Personne ne mérite de vivre ce que tu as dû vivre. Dire que tu as vécu l'enfer est loin d'être suffisant pour décrire ta vie; sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. ❞

Se décalant du mur, passant aux côtés de Béa, Candice regardait encore une fois la pièce. Elle commençait à comprendre pourquoi les vampires aimaient y vivre.

❝ Tu sais, si ton pouvoir t'énerve autant, on pourrait peut-être trouver un sort pour te débarasser de ta malédiction ? Peut-être que Willow pourrait t'aider. ❞

La tueuse lui donna un sourire. Elle voyait véritablement Béatrice sous un nouveau jour. Jamais elle aurait cru vouloir l'aider. Et elles ne seraient jamais amies, mais peut-être qu'elle pourrait la calmer un peu, la rendre un peu moins folle, aussi. Mais elle doutait qu'elle changerait, qu'elles auraient un alliance et qu'elles finiraient par se faire des tresses en regardant un film ensemble.

❝  Satan. Tu crois qu'il risque de venir ici, à Sunnydale ? ❞La question était sérieuse et la jeune femme était songeuse. S'il était aussi dangereux que ce qu'elle disait, il faudrait lui faire face. Et personne sauf elle ne savait comment le vaincre; elle connaissait se forces et ses faiblesses. Elle pourrait être un allié de taile. ❝ S'il se retrouve ici, il faudra le vaincre. ❞

Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: For Redemption, With Honor  For Redemption, With Honor EmptyJeu 29 Nov - 14:00

La tueuse avait écoutée mon histoire et je voyais dans ses yeux qu'elle était attristée par celle-ci. Il ne fallait pas. Je ne voulais pas que mon ennemie jurée me prenne en pitié. Je préférais les combats loyaux et après tout je restais la même. Je restais celle qui lui avait cassé le poignet et qui l'avait presque tué à la soirée de la mairie. Je ne comptais pas me racheter.

Ne me prend pas en pitié Candice, cette histoire fait la femme forte que je suis aujourd'hui. Il n'y a plus rien ni personne qui peut se mettre au travers de mon chemin.

Me retirer mon pouvoir, mais quel drôle d'idée. Elle voulait me retirer la seule chose qui me gardait en vie. Ce pouvoir me permettait de prévoir chaque coup, chaque plan que les autres faisaient pour me tuer. Il me permettait de régner sur les vampires de Sunnydale. Oui, j'avais des maux de tête horrible, mais jamais je ne me débarrasserais de ce pouvoir. C'était un foutu pouvoir de merde, mais j'avais tué ce chaman pour une raison. Je voulais ce pouvoir.

Me débarrasser de mon pouvoir pour que vous puissiez vous débarrassez de moi ensuite. Oublie le projet, ma belle.

La conversation qui tourna de nouveau sur Satan. Arriverait-il à Sunnydale ? C'était une question que je me plais énormément. Je me demandais si un jour, il prendrait la peine de vouloir me revoir après ce qu'il m'avait fait. Quand la tueuse mentionna qu'il faudrait le tuer. Je me mise à rigoler sarcastiquement et ironiquement. Me retournant commençant à marcher dans la crypte posant mes ongles sur le mur de pierre les faisant grincer.

Jamais vous ne pourrez le tuer. Même à deux tueuses vous ne parviendrez même pas à seulement le blesser. Faut arrêter de rêver Candice, tu crois qu'on peut être des amies ? On est des ennemies mortelles chérie. Si je le voudrais tu serais déjà morte. Tu ne connais rien de moi et tu ne connais rien du tout de Satan. Mon histoire n'est que le début d'un tourment cruel et sadique Candice. Notre histoire ne fait que commencer. J'espère que tu es prête pour la suite.

Prenant mon visage vampirique je me retourne en la regardant. Assoiffée de sang et de violence. J'avais envie de boire le sang de la tueuse. Celui de Faith ne me convenait plus, je voulais goûter à un autre. Faith étant séquestrée dans ma crypte, j'avais besoin de connaitre le goût d'une tueuse plus fraiche et docile.

For Redemption, With Honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant