AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Apophis - Dieu du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
Apophis - Dieu du chaos Giphy

Apophis - Dieu du chaos Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

Apophis - Dieu du chaos Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77703 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers
Statut : OR

Apophis - Dieu du chaos Empty
MessageSujet: Apophis - Dieu du chaos  Apophis - Dieu du chaos EmptyJeu 15 Nov - 17:26

img

Apophis
Entité Maléfique
Dimension infernale des dieux égyptiens x Inconnue x La trentaine x Célibataire (orientation au choix) x Cruel x Manipulateur x FEAT Tom Ellis x CRÉDIT : Bazzart
Apophis est le dieu égyptien du Chaos, du Mal et de la nuit. Son seul but est de détruire la création divine et par extension, l'ensemble des dimensions. Mis en échec depuis l'aube des temps par les autres dieux égyptiens, le dieu serpent tente de trouver d'autres moyens pour parvenir à ses fins. C'est lui qui vole le Livre de Thot, dont la compréhension permet de surpasser les dieux eux-même. Mais incapable de le déchiffrer, il élabore un autre projet. Faire accuser le dieu Heka de ce vole pour qu'il soit exilé dans la dimension terrestre, livré à lui-même. Il décide alors de le rejoindre afin de pouvoir enfin le manipuler à sa guise et libérer toute sa puissance...
Vous pouvez ajouter des choses sur son passé en gardant bien entendu cette trame. Pour ce qui est de son présent et de son futur, vous avez carte blanche. Libre à vous de le faire évoluer en respectant toute fois ça nature, c'est une entité maléfique.
Pour ce qui est de ses deux pouvoirs, je laisse champs libre, mais là encore, soyez cohérent avec sa nature. Pareil pour l'arme capable de le tuer, même si je verrai bien un poignard égyptien pour reprendre le mythe.
Apophis est cruel, il n'a pas le moindre remord. C'est un être déterminé qui ne recule devant rien pour atteindre les objectifs qu'il se fixe. La compassion et l'empathie lui sont complètement étranger. Il n'hésite pas à manipuler, mentir et même faire preuve de violence et de sadisme si il le faut.
Terriblement orgueilleux, il méprise la création toute entière et les êtres qui la compose. Il n'a de respect pour personne, mais sait jouer les gentleman et les séducteurs si ça peut l'aider dans ses plans. Il est toujours imprévisible, tantôt calme et réfléchi, tantôt impulsif et colérique... Pour le reste, je vous invite à broder autour.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Valentin H. Weber ▬ Valentin, le dieu Heka, dieu de la magie, n'est qu'un outil, une proie pour Apophis. Il compte bien l'utiliser coûte que coûte pour parvenir à ses fins. C'est a dire détruire toutes les dimensions en commençant par celle de la Terre. Un jeu du serpent et de la souris peut commencer...
icon
Candice J. Merteuil ▬ Apophis déteste les tueuses. Risquant de mettre en péril son projet. Alors il a décidé d'empêcher Candice d'avoir la moindre occasion. Il va en faire sa proie, faire en sorte qu'elle se sente le plus isolé et la plus seule possible. Parvenir à mettre fin à son existence serait des plus jouissif. Que la manipulation commence...
icon
Buffy A. Summers ▬ Cette tueuse a un palmarès trop impressionnant à son goût. Il est certain que cette fille s'interposera dans ses plans. Mais pas question de la sous estimé. Contre elle, ça sera jusqu'à la mort. Une ennemie mortelle qu'il compte bien vaincre une bonne fois pour toute.
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour et merci à toi qui passe sur ce scénario!!

Alors tout d'abord, l'avatar est parfaitement négociable! Suffit de demander, mais je ne suis pas fermé à d'autres têtes. Pour ce qui est de l'histoire, j'aimerai juste garder sa nature divine d'origine, donc ne pas en faire un bisounours, et la trame du vole du livre de Thot et de l'accusation de Heka à sa place (cf ma fiche). Sinon pour le reste c'est assez libre, si il y a besoin d'aide, je serai ravi de te donner un coup de main. Pour ce qui est des rps et du rythme, je ne te demande pas moins ou plus que ce qui est demandé dans le règlement, même si je préférerai quelqu'un d'actif et qui puisse se développer en dehors du simple lien Valentin-Apophis. Pour l'écriture, je m'adapte à mon partenaire, donc je peux faire des rps assez cours ou assez longs, tant que l'on me donne de la matière à répondre.
Pour toutes autres questions, n'hésites pas! Je serai là pour t'aider et y répondre! Merci par avance à celle ou celui qui voudra tenter ce petit serpent diabolique!
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Valentin H. Weber le Ven 16 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Apophis - Dieu du chaos Source
Apophis - Dieu du chaos Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90739 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: Apophis - Dieu du chaos  Apophis - Dieu du chaos EmptyJeu 15 Nov - 17:35

Hey :) Puisque c'est une entité maléfique. Il faudrait créer un petit lien avec soit Buffy, soit Candice, soit les deux.

Car s'il menace le monde d'un apocalypse voulant exterminé toutes les dimensions, les tueuses vont s'en mêler et un petit lien avec elles je crois que ce serait bien :)

Il pourrait même être le grand méchant d'une des saisons futur !

Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
Apophis - Dieu du chaos Giphy

Apophis - Dieu du chaos Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

Apophis - Dieu du chaos Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77703 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers

MessageSujet: Re: Apophis - Dieu du chaos  Apophis - Dieu du chaos EmptyVen 16 Nov - 13:47

Coucou!

J'ai suivi ton conseil et elles ont gentiment accepté un lien avec mon redoutable méchant ^^

Du coup j'ai ajouté les liens qui manquaient!

Encore merci à toi et à elle! *-*

Keep me close to you
Justayne
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Apophis - Dieu du chaos Source
Apophis - Dieu du chaos Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90739 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: Apophis - Dieu du chaos  Apophis - Dieu du chaos EmptyVen 16 Nov - 14:19

J'adore :) Validé
Apophis - Dieu du chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1