AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

arrivée d'un premier oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

arrivée d'un premier oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un premier oracle  arrivée d'un premier oracle - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:17

Une Oracle, très intéressant!  arrivée d'un premier oracle - Page 2 318815

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Chevalier Stellaire

arrivée d'un premier oracle - Page 2 Sophia-bush-gif-tumblr-13
arrivée d'un premier oracle - Page 2 Original

J'ai commis des meurtres, environ : 22726 Je suis : un oracle, une puissance supérieure Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. À l'Université, il parait que : je suis professeur de droits à l'Université de Sunnydale et une puissante avocate
Je crèche dans le bâtiment : Porter
Je suis en amour avec : pour toujours et à jamais, mon cher et tendre amour Duncan.
On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : sophia bush Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Non

MessageSujet: Re: arrivée d'un premier oracle  arrivée d'un premier oracle - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:09

Merci tout le monde je vais ajouté ma petite touche personnelle à l'histoire déjà écrite :)

Je suis une amie de Buffy et Jeremy en vrai ils m'ont convaincu de m'inscrire arrivée d'un premier oracle - Page 2 347820 J'ai hâte de jouer le personne un peu plus à ma façon.

Oui oracle avec Allen ce sera super à jouer !
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

arrivée d'un premier oracle - Page 2 Source
arrivée d'un premier oracle - Page 2 Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90689 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

MessageSujet: Re: arrivée d'un premier oracle  arrivée d'un premier oracle - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:04

Valide ma jolie :) Jeremy s'occupera de ton intégration chez les neutre :)
arrivée d'un premier oracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2