AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

SAISON 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
SAISON 8 Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
SAISON 8 Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80166 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

SAISON 8 Empty
MessageSujet: SAISON 8  SAISON 8 EmptyMer 14 Nov - 11:10

Buffy contre les vampires, Saison huit, est une série de comic books éditée par Dark Horse Comics. Le Comic sert de suite canonique à la fin de la série Buffy contre les vampires. Elle est produite par Joss Whedon qui a écrit le premier arc, Un long retour au bercail (The Long Way Home). Le premier numéro est sorti le 14 mars 2007 aux États-Unis. La publication française par le label Fusion Comics des Éditions Soleil et Panini Comics France1 a débuté en 2008. Les comics #1 à 25 ont déjà été traduits dans 5 volumes. À l'origine, la série était censée se composer d'environ 25 numéros, mais le rédacteur de la série Scott Allie a confirmé que la saison 8 de Buffy contiendrait 40 numéros. Une neuvième saison toujours éditée chez Dark Horse Comics a été confirmée par Joss Whedon.

L'histoire débute (au moins un an et demi) après les événements de La Fin des temps, plaçant l’histoire à peu près au dernier semestre 2004 et après les événements de L'Ultime Combat et de la saison 6 d’Angel en comics. La saison 8 de Buffy met en avant le fait qu'il existe désormais des milliers de Tueuses de vampires et que ce choix a déséquilibré la "balance cosmique" entre le bien et le mal. Le Scooby-gang se bat alors contre un puissant ennemi qui s'attaque directement aux Tueuses.

Alex et Buffy commandent à présent une centrale située dans une citadelle en Écosse. Ils ont à leur disposition, une grande armée de médiums, de sorcières et de tueuses, avec une vaste quantité d’armes technologiques. Il y a 1 800 tueuses dans le monde selon Buffy, environ 500 qui travaillent avec elle, séparées en dix équipes, Andrew responsable de plusieurs en Italie méridionale, et Giles responsable lui aussi d'une grande armée de tueuse en Angleterre.

À la suite de la destruction de Sunnydale, l’armée des États-Unis considère les Tueuses comme une armée opérant à des fins terroristes et caractérise Buffy comme chef « charismatique, impitoyable et totalement dévastatrice ». Le Général Voll, un membre d’un projet gouvernemental du même genre que l’initiative, décrit sa crainte de leurs ressources et de leur puissance. Le gouvernement s’est allié avec les survivants de Sunnydale, Amy Madison et Warren Mears. Tous les deux cherchent à se venger. Ils incarnent des méchants, un nouveau rôle pour Amy.

On voit aussi les répercussions que Dawn subit en ayant fréquenté un garçon appelé Kenny (un thricewise, en Version Française: Un Mimir) qui l'a rendue géante puis elle se changera en centaure, Buffy, Giles, Leah, et Willow pensent isolément que c’est en couchant avec lui qu’elle est devenue géante. On apprendra un peu plus tard que c'est parce que Dawn a couché avec le colocataire de Kenny, Nick, qu'elle est devenue ainsi. Dans l'arc Autre Temps, Autre Tueuse, Dawn subit une nouvelle transformation, elle devient un centaure. Alex lui apprendra alors qu'elle subira trois transformations avant de redevenir normale! Ce n'est que dans l'épisode Living Doll que Dawn subit sa dernière transformation: elle devient une marionnette. C'est grâce à Kenny et Buffy que Dawn sera sauvé d'un collectionneur assez particulier, et redeviendra définitivement normale.

Par la suite, un revirement de situation dû à Harmony rend encore plus difficile la tâche des Tueuses car les vampires sont adorés par les humains et les Tueuses pourchassées comme lors des chasses aux sorcières. Les Tueuses décident alors de renoncer à leurs pouvoirs pour ne plus être pourchassées par les hommes où par Twilight qui peut les localiser avec la magie. Twilight retrouve la trace des Tueuses en Asie où elles espèrent se libérer de leurs pouvoirs comme l'a fait Oz qui va leur enseigner la façon de faire. Les Tueuses et Willow parviennent à se séparer de leurs pouvoirs et se préparent à affronter l'armée de Twilight. Voyant que sans leurs pouvoirs magiques elles risquent de perdre , Buffy invoque trois déesses qui attaquent l'armée de Twilight avant que l'une d'elle ne s'en prenne à Buffy qui en revenant à elle se rend compte qu'elle vole.

Twilight est parvenu à enlever Andrew, Giles et Faith. Twilight révèle au groupe que le fait qu'il y ait autant de Tueuse déstabilise l'équilibre entre le Bien et le Mal et révèle sa véritable identité : Angel. Le vampire est intervenu pour empêcher le véritable ennemi d'intervenir en réduisant le nombre de Tueuses. Puis Buffy retrouve Angel et le couple se reforme après avoir vu leurs corps irradier de lumière grâce à leurs pouvoirs divins. Giles explique que Buffy et Angel ont été choisis pour sauver ou détruire le monde. Mais lorsque de nombreux démons attaquent ses amis, Buffy redescend leur prêter main-forte avec ses nouveaux pouvoirs. Angel et Buffy éliminent un grand nombre de démons jusqu'à l'arrivée de Spike qui dit vouloir éliminer Twilight..

_________________

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8  SAISON 8 EmptyJeu 16 Jan - 17:47

Ça m'a fait plaisir de revoir Buffy et les autres personnages mais je n'ai trouvé ça ni très intéressant, ni très émouvant, ni très beau (au niveau du dessin). :/
Revenir en haut Aller en bas
SAISON 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth ::  :: LA SÉRIE :: comic books-