AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

FLOOD SUR LA SAISON 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
FLOOD SUR LA SAISON 1 Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
FLOOD SUR LA SAISON 1 Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80136 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg
Statut : OR

FLOOD SUR LA SAISON 1 Empty
MessageSujet: FLOOD SUR LA SAISON 1  FLOOD SUR LA SAISON 1 EmptyMer 14 Nov - 10:10

Pour Roz Kaveney, le thème de la saison 1 est la sortie de l'enfance et la perte des illusions qui lui sont associées.

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
FLOOD SUR LA SAISON 1 Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
FLOOD SUR LA SAISON 1 Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
FLOOD SUR LA SAISON 1 Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76334 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //
Statut : OR

MessageSujet: Re: FLOOD SUR LA SAISON 1  FLOOD SUR LA SAISON 1 EmptyMer 28 Nov - 12:07

Un coup qu'on a passé cette saison, la réalité commence ! Surtout quand on commence la série en 2018 lol

je succombe à la folie
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SUR LA SAISON 1  FLOOD SUR LA SAISON 1 EmptyVen 14 Déc - 8:07

crédit pour les script : https://buffy.hypnoweb.net/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SUR LA SAISON 1  FLOOD SUR LA SAISON 1 EmptyVen 14 Déc - 11:47

Yue Maelys
Yue Maelys
Esprit du Mensonge
FLOOD SUR LA SAISON 1 Tumblr_p0i7m4AJ1R1r9f1l9o5_540
FLOOD SUR LA SAISON 1 Anaxyuetraining
J'ai commis des meurtres, environ : 3496 Je suis : mi-humain, mi-démon. Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma capacité à soigner, mais aussi a augmenter les dons des autres. À l'Université, il parait que : je fais un double bac en journalisme et anthropologie à l'université de Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Dunworth.
On me voit souvent avec : Anastasia Zalitsev : une cliente, mais j'avoue qu'elle est plus que ça pour moi, maintenant. Une amie, une confidente. Mais, ne lui dites pas...
Jefferson Carpenter : on est pas encore très proche mais, étrangement, on se retrouve toujours fourré dans des situations ensemble. Il pourrait aussi m'aider à découvrir ce que je suis, il parait.
Charles Abbott : on est pas amis, mais on se rend services. Je soigne sa protégée et il m'aide avec mes dons. Donnant, donnant.
Candice Merteuil : Cliente régulière avec la langue bien acérée. Elle m'amuse mais notre relation ne va pas plus loin.
Buffy Summers : Ma nouvelle maman.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Elle me kidnappe, une fois de temps en temps, pour que je soignes les victimes qu'elle désire garder en vie. En échange, elle me laisse la vie sauve. Génial ?
On dit de moi que je suis : analytique, perspicace, curieux, doux. Mais aussi que je peux être : timide, susceptible, dramatique. Je ressemble beaucoup à : Byun Baek Hyun. Je dois mon avatar à : moi-même. ◭ DC : Candice Merteuil.

MessageSujet: Re: FLOOD SUR LA SAISON 1  FLOOD SUR LA SAISON 1 EmptySam 4 Jan - 3:41

Même si j'aime cette saison, je crois surtout qu'elle sert à mettre le ton de la série et que le vrai commence à la saison 2!

☽ This city night looks like you; brilliant but a little lonely. Your knotted heart, I’ve followed it down these strange streets. Tell me how you want it. Tell me how you need it. There’s time enough. We dive into that sky, melt into the night...

FLOOD SUR LA SAISON 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1