AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

OBLIVION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
OBLIVION 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2404 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

OBLIVION Empty
MessageSujet: OBLIVION  OBLIVION EmptyLun 5 Nov - 18:36

RPG Crossover
aucun minimum de lignes
2017-09-20 : ouverture
175 : personnages
42 : membres
36 000 : messages
Personne ne sait ce qu’est Oblivion. Ou qui l’a construite. Ou dans quel but. Certaines rumeurs disent qu’elle est l’invention d’un scientifique ayant perdu la raison, d’autres en font plutôt le portrait d’un visionnaire aux objectifs pour l’instant nébuleux. Mais peu importe s’il est le messie ou un pauvre fou, Oblivion existe et est devenue la réalité pour tout un chacun. Un monde pour tout être existant ou ayant existé, peu importe sa provenance. Passé, présent, futur. Planète Terre ou monde lointain. Tous se rassemblent en un lieu, une ville où ils peuvent continuer à vivre leur vie comme ils l’entendent. Un lieu qui n’est pas le leur, mais qui semble s’adapter à leur histoire, leur vie d’avant.

En savoir plus
KEROBEROS
(cardcaptor sakura) attendu par sakura kinomoto
SHAOLAN LI
TOYA KINOMOTO
YUKITO TSUKISHIRO/YUE
LOGAN TRAUM
(charmed) attendu par loumia c. ryan
ARTHUR CURRY
(dc comics) attendu par mera curry
ALFRED PENNYWORTH
(dc comics) attendu par bruce wayne
AMAYA JIWE
(dc comics - LoT) attendue par sara lance
RIP HUNTER
(dc comics - LoT) attendu par sara lance
HANK ANDERSON
(detroit: become human) attendu par connor
GENDRY WATERS
(game of thrones) attendu par arya stark
LAUREN LEWIS
(lost girl) attendue par bo dennis
THOR ODINSON
(marvel) attendu par jane foster
GRANT WARD
(marvel - AoS) attendu par daisy johnson
JOEY GUTIERREZ
PHILLIP COULSON
SONYA SIMONSON
(marvel - the gifted) attendue par lorna dane
ERIK LEHNSHERR
(marvel - xmen) attendu par lorna dane
MICHELLE JONES
(marvel - the amazing spiderman) attendu par peter b. parker
SIMON LEWIS
(shadowhunters) attendu par isabelle lightwood
JOHN WATSON
(sherlock holmes) attendu par sherlock holmes
DARK MAUL
(sw) attendu par qi'ra
JONATHAN BYERS
(stranger things) attendu par nancy wheeler
JOYCE BYERS
(stranher things) attendu par jim hopper
MIKE WHEELER
(stranger things) attendu par jane hopper
JAKE ARMSTRONG
(the secret circle) attendu par cassie blake
NICK WILDE
(zootopia) attendu par judy hopps
2017-09-17 : Ouverture d'Oblivion.

2018-01-12 : De nouveaux lieux RP ont été ajoutés !

2018-02-04 : Nouveau design !

2018-05-05 : Réouverture du forum & nouveau design

2018-06-01 : Système de tops sites + modification du règlement

2018-06-30 : Nouveau design, défi rp lancé

2018-08-01 : Défi rp terminé, personnages recherchés, dons de points

2018-08-02 : Nagisa passe de modo à Admin

2018-08-17 : Tim et Jane deviennent modo

2018-08-27 : Nouveaux lieux RP, missions RP

2018-09-01 : Nouvelle FAQ, défi flood, lancer de dé

2018-09-07 : Nouveau design, ouverture loterie spéciale

2018-09-20 : Le forum fête sa première année

STAFF: daisy (ohana ; fondatrice) - felicity (nightingale ; admin) - nagisa (eikyuu ; admin) - timothy (captain bae ; modo) - jane (pixelle ; modo)
sixe, 2016

OBLIVION 200521083328865077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ohana
Invité

OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION  OBLIVION EmptyVen 7 Déc - 22:54

Oblivion ; nouveautés

Bien le bonjour !  Voici quelques nouveautés sur le forum !

● 198 personnages
● 53 membres
● Plus de 42 000 messages
● Plus d'un an de vie

1e décembre 2018 - Fin du défi RP ; lancement du Père Noël secret ; événement mots mystères 4 décembre 2018 - Nouveau design, nouvelle PA.

Jusqu'au 12 janvier, venez réserver jusqu'à 3 personnages ! La réservation dure jusqu'à la fin de cet événement, au lieu d'une semaine!

Bonnes Fêtes à vous !

http://amnesia.actifforum.com

feat Prime

Anonymous
ohana
Invité

OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION  OBLIVION EmptyJeu 11 Avr - 14:43

Coucou :3
En vue de l'inactivité de votre forum, je retire le partenariat ! Cependant, si vous le remettez un jour sur pied, n'hésitez pas à revenir nous voir OBLIVION 318815
Anonymous
ohana.
Invité

OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION  OBLIVION EmptyVen 28 Fév - 22:26

Oblivion
Forum RPG Crossover

377 membres
69585 messages
Ouvert depuis le 20 septembre 2017.
(chapitre 2) La vie continue. Cette révélation vous frappe de plein fouet. Que vous soyez là depuis quelques semaines, mois, années, vous vous rendez compte que ... vous êtes parvenus à continuer votre vie, avec ses difficultés, ses travers, ses douceurs et ses bonheurs. Qu'Oblivion est maintenant votre quotidien. Oh, vous avez certainement été de ceux qui se sont battus bec et ongles pour trouver un moyen de rentrer chez vous. Les échecs se sont accumulés, certains plus conséquents que d'autres. Vous êtes coincés ici, impossible de partir. Fatalité. Colère. Désespoir. Puis acceptation. Résignation. Soulagement. À quoi bon lutter ? Après tout, vous pouvez vivre dans ce monde si différent et ressemblant à la fois. Voire même le modeler comme bon vous semble. Être ce que vous voulez. Nouvelle vie. Une seconde chance à saisir. Ce fût sur cette pensée que vous vous endormez alors, un soir d'été. la suite par ici

Anonymous
ohana.
Invité

OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION  OBLIVION EmptyMer 8 Juil - 7:37

Oblivion

Forum RPG Crossover

tb7exOE.png

Bonjour !

Oblivion a subi il y a peu un changement de design complet, revêtant les couleurs de l'été et mettant à l'honneur des dessins animés !

01/06 au 30/06 : retour de la tombola sur le forum.
01/07 au 31/07 : défi RP en équipe.

Les préparatifs pour le troisième anniversaire du forum se mettent en place doucement !

Ouvert le 20 septembre 2017, le forum compte jusqu'à ce jour 500 comptes et plus de 79 000 messages ! De nombreux personnages sont disponibles !

Quelques personnages recherchés :
- MARVEL / AOS - Phillip Coulson
- FANTASTIC BEASTS - Newton Scamander
- STAR WARS - Han Solo
- THE FLASH - Barry Allen
- THE ORIGINALS - Klaus Mikaelson
- X-MEN - Remy E. Lebeau

http://amnesia.actifforum.com/

Notre discord : https://discord.gg/vJbanxC

N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles sur vos fiches chez nous !

nYFsiBc.png

Zy3G1E7.png

koJACvN.png

nIYoPnS.png

OBLIVION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1