AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

noël chez les bénéfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

noël chez les bénéfiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:33

Prénom, Nom :Adam Lee
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? :Pour la famille Summers et pour Buffy.... après tout, nous venons de nous rencontrer
Serez-vous accompagné ? :En solo apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:07

Prénom, Nom :Lorraine Lahaie
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? :Pour Joyce et Buffy bien sûr
Serez-vous accompagné ? :Non :'(....Mais la soirée devrait composer :D
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
Aide-Soignant
noël chez les bénéfiques - Page 2 200114040426496314
noël chez les bénéfiques - Page 2 200114065007240029
noël chez les bénéfiques - Page 2 200114040357847254

J'ai commis des meurtres, environ : 25799 Je suis : un loup-garou Je suis âgé de : 22 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune À l'Université, il parait que : Je suis Co-Capitaine de l'équipe de football et que je fais un cursus en musique à l'Université de Sunnydale
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson, malgré que les sportifs soient dans un autre. Je préfère être dans la même chambre que Buffy.
Je suis en amour avec : Buffy Summers : Nous avons un moment difficile à cause d'une trahison de sa part, mais je reste toujours amoureux d'elle. Elle est la fille de mes rêves.
On me voit souvent avec : Jeremy : Mon meilleur ami. Dawn Summers : Je l'adore cette petite choupinette. Valentin : Le copain de mon meilleur ami. Xander : Un ami de longue date. Candice : Une amie et tueuse quoi demander de mieux. Veruca : Notre côté loup nous rapproche l'un de l'autre sans le vouloir.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Une reine vampire qui a tué l'une de mes meilleures amies. Je la déteste.
On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart ◭ DC : Aucun

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:03

Prénom, Nom : Daniel Osbourne
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? : pour Buffy et Willow
Serez-vous accompagné ? : Non, mais je vais faire le grand retour d'OZ pendant cette soirée. Il sera maintenant en paix avec lui même et la relation de Willow et Tara !

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:28

Prénom, Nom :Calvin Montgomery
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? : non
Serez-vous accompagné ? : non
noël chez les bénéfiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2