AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

noël chez les bénéfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
noël chez les bénéfiques 181215043644849843
noël chez les bénéfiques 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110179 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar
Statut : OR

noël chez les bénéfiques Empty
MessageSujet: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptyVen 2 Nov - 7:14

NOËL CHEZ LES BÉNÉFIQUES

L'Université commence la session prochaine pour Buffy et ses amis. L'ascension est terminée et la fin du lycée aussi. Tout le monde vieillira d'une année prochainement. Cette fête de Noël est juste avant que la session d'hiver de l'Université ne commence. Le maire a été vaincu par les habitants et les élèves du lycée. Celui-ci est en reconstruction, car il une grande partie a explosé.

Joyce Summers décide d'inviter toutes personnes qui ont aidé Buffy à survivre à cet ascension. Elle vous en est très reconnaissante et donc elle invite tous les êtres bénéfiques et neutre qui ont participé à ce terrible combat contre le mal. Un bon buffet de Noël vous attends. De bonnes pâtisseries chaudes et surtout un réveillon calme et paisible dans la chaleur d'un foyer entouré de vos amis les plus chers et d'une famille en or. Allez-vous accepter cette invitation remplie d'amour et d'amitié ou préférez-vous être seul pour Noël ? En tout cas, la demeure des Summers vous est ouverte pour tous vous acceuillir.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION :

Code:
[b]Prénom, Nom :[/b]
[b]Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? :[/b]
[b]Serez-vous accompagné ? :[/b]

L'évènement sera ouvert à la maison des Summers au 1630 revello drive lorsqu'il y aura plusieurs inscriptions des êtres bénéfiques.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.

Dernière édition par Buffy Summers le Ven 7 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
noël chez les bénéfiques Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
noël chez les bénéfiques Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80141 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptyVen 2 Nov - 7:17

Prénom, Nom : Jeremy Lewilton
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? : Oui, un cadeau pour Joyce et Buffy ainsi que pour mon amoureux Valentin et s'il ne vient pas et bien je le ramènerai et lui donnerai plus tard.
Serez-vous accompagné ? : Peut-être Valentin :)

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptyVen 2 Nov - 8:47

Prénom, Nom : Cordelia Chase
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? : Un cadeau pour Joyce bien entendu, elle nous reçoit !
Serez-vous accompagné ? : Peut-être par un homme plus âgé. Nous allons être à l'Université prochainement ! Il faut commencé par une forte impression !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptyVen 2 Nov - 9:36

Prénom, Nom : Devon Spencer
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? : Quelques cadeaux a la bande, et un gros a Buffy
Serez-vous accompagné ? : Non vu que sa chérie vit déjà dans la demeure de l'invitation.
Valentin Weber
Valentin Weber
Tueur
noël chez les bénéfiques Giphy

noël chez les bénéfiques Tumblr_pe12sdETnW1ua05u6o1_r1_500

noël chez les bénéfiques Valentin

J'ai commis des meurtres, environ : 77678 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : je suis en littérature antique
Je crèche dans le bâtiment : Bâtiment Dunworth
Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton : Le seul est unique homme que j'aime et que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré les épreuves.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle.
Chanel Lewilton : En construction.
Candice Merteuil : La meilleure amie de mon petit ami, une ami que je découvre petit à petit.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : Il a essayer deme voler Jeremy, de me tuer et pire... Un tourment.
Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Cameron Dallas Je dois mon avatar à : amor fati ◭ DC : Aiden Summers

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptyVen 2 Nov - 9:39

Prénom, Nom :Valentin H. Weber
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? :Un cadeau pour Joyce qui nous recoit, ainsi que Buffy. Ainsi que pour les bénéfiques qu'il connait. Puis un cadeau pour son petit ami Jeremy
Serez-vous accompagné ? : oui de Jeremy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptyVen 2 Nov - 9:58

Prénom, Nom : Alexander Lavelle Harris
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? : Oui évidemment avec son humour en plus ^^
Serez-vous accompagné ? : Pour le moment non étant célibataire mais d'ici la ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptyVen 2 Nov - 16:48

Prénom, Nom : Seth W. Moreaux
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? : Un bouquet de fleur pour Buffy
Serez-vous accompagné ? : Seul
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptyVen 2 Nov - 22:11

Prénom, Nom : angel
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? : un petit Cadeau pour buffy (c'est une surprise) mais aussi pour Joyce afin de la remercier de l'avoir invité
Serez-vous accompagné ? : je suis seul
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptySam 3 Nov - 7:17

Prénom, Nom : Rupert Giles
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? : Un cadeau pour Buffy et pour Joyce
Serez-vous accompagné ? : Non, je serai seul, comme à mon habitude
Tom Lehane
Tom Lehane
Chevalier Stellaire
noël chez les bénéfiques Giphynoël chez les bénéfiques Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250

J'ai commis des meurtres, environ : 13440 Je suis : un nouveau vampire, l'enfant de béatrice Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique À l'Université, il parait que : j'y faisais un cursus en musique, mais maintenant que je suis vampire, je m'en contre-fiche
Je crèche dans le bâtiment : dans une crypte au cimetière... fuck les études
Je suis en amour avec : Je suis encore à la recherche du garçon qui fera trembler mon coeur.
On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptySam 3 Nov - 7:18

Prénom, Nom : Tom Lehane
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? : Un petit cadeau pour la famille Summers et un pour mon ami Jeremy !
Serez-vous accompagné ? : Non !

Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
noël chez les bénéfiques Anaxcandice
noël chez les bénéfiques Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 64981 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptySam 3 Nov - 14:46

Prénom, Nom : Candice Merteuil
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? : Pour Buffy et Joyce, évidemment. On verra si d'autres gens en recevront d'ici là ;P
Serez-vous accompagné ? : Nope.

Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
J'ai commis des meurtres, environ : 110179 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptyLun 5 Nov - 23:18

Je poste le sujet dès demain mes amours noël chez les bénéfiques 497286

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptyMar 6 Nov - 0:08

Ca me va! Je ne pourrai reppndre que demain de toute facon
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptyMar 6 Nov - 17:47

Prénom, Nom :Dylan Archer
Apportez-vous un cadeau pour quelqu'un en particulier ? :Bien entendu, un pour joyce et un pour Buffy.
Serez-vous accompagné ? : J'en sais trop rien, il est fort probable que j'y vienne seul comme un grand garçon. noël chez les bénéfiques 318815
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale

MessageSujet: Re: noël chez les bénéfiques  noël chez les bénéfiques EmptyMar 6 Nov - 18:42

On t'attend mon cher Dylan :) !!

the slayer
noël chez les bénéfiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant