AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

noël des maléfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

noël des maléfiques Source
noël des maléfiques Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90689 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton
Statut : OR

noël des maléfiques Empty
MessageSujet: noël des maléfiques  noël des maléfiques EmptyVen 2 Nov - 7:07

NOËL CHEZ LES MALÉFIQUES

L'Université commence la session prochaine pour Buffy et ses amis. L'ascension est terminée et la fin du lycée aussi. Tout le monde vieillira d'une année prochainement. Cette fête de Noël est juste avant que la session d'hiver de l'Université ne commence. Le maire a été vaincu par les habitants et les élèves du lycée. Celui-ci est en reconstruction, car il une grande partie a explosé.

Béatrice, la reine des vampires organise un réveillon au salon funéraire. Seulement pour les êtres maléfiques. Des humains enchaînés aux murs en quantité assez impressionnante pour ne pas en manquer. Sang et coeurs humains à volontés. Béatrice s'est vraiment donné pour cette nuit qui sera sans aucun doute mémorable est parfaite. Elle a prit le temps d'envoyer des invitations dans de petites boites cadeau accompagné d'un coeur encore chaud. Alors ouvrez-tous votre petite invitation chers démons et vampires et force du mal, car cette soirée est à ne pas manquer.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION :

Code:
[b]Prénom, Nom :[/b]
[b]Qu'avez-vous fait du coeur dans votre boite d'invitation ? :[/b]
[b]Serez-vous accompagné ? :[/b]

L'évènement sera ouvert au salon funéraire du parc lorsqu'il y aura plusieurs inscriptions des êtres maléfiques.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

UPDATE : SUJET LANCÉ ICI

http://www.btvs-rpg-officiel.org/t1160-merry-christmas-devil-event-chez-les-malefiques#15047

NOËL CHEZ LES MALÉFIQUES

Le salon funéraire décoré en entier, des chaines aux murs incluants des humains qui étaient bâillonnés. La bouche couvert d'un ruban adhésif très résistant. Mes chers invités allaient pouvoir se servir et boire du sang ou bien manger des parties de leur corps à volonté. C'était un vrai buffet, la peur dans leurs yeux me faisaient frissonné de plaisir. Pour ne pas en dire presque jouir.

J'étais la première sur les lieux, vêtue de ma robe rouge et longue. Avec un verre de champagne à la main auquel j'avais ajouté quelques gouttes de sang pour lui donné une couleur rosé. D'ailleurs j'avais une table pleine de verre de champagne prêt à être servi et ils avaient tous cette petite touche rosé par le sang que j'avais mis à l'intérieur. Ce sang était du sang de nymphe des enfers. Il donnait aux gens une folles envie de coucher avec n'importe qui. Laissant les hormones de tous refaire surface. Cette soirée allait se terminer par des meurtres, un bain de sang et une orgie sans doute grandiose qui n'allait pas déplaire à mes invités. Je les attendais avec impatience le sourire vampirique aux lèvres et ma longue chevelure blonde ondulé qui se rendait jusque sous mes hanches. Mes yeux fixait l'entrée en attendant le ou la première invité.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

Dernière édition par Béatrice Melinda Lowell le Sam 3 Nov - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
noël des maléfiques Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
noël des maléfiques Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
noël des maléfiques Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76314 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //

MessageSujet: Re: noël des maléfiques  noël des maléfiques EmptyVen 2 Nov - 7:19

Prénom, Nom : Drusilla
Qu'avez-vous fait du coeur dans votre boite d'invitation ? : Je l'ai vider jusqu'à la dernière goûte de sang encore tiède.
Serez-vous accompagné ? : Si Spike est présent sur le forum oui. Ou sinon je viendrai sans doute en compagnie de ma chère Aube.

Tu commences à me plaire chère reine !

je succombe à la folie
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël des maléfiques  noël des maléfiques EmptyVen 2 Nov - 9:48

Prénom, Nom : Aube Summers Spencer
Qu'avez-vous fait du cœur dans votre boite d'invitation ? : Engloutit sans en laisser une miette, ça aurait été impoli de bouder un cadeau comme celui-ci
Serez-vous accompagné ? : Je ne suis jamais bien loin de dame Drusilla et cette petite sauterie ne fera pas exception
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

noël des maléfiques Source
noël des maléfiques Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90689 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

MessageSujet: Re: noël des maléfiques  noël des maléfiques EmptySam 3 Nov - 15:11

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël des maléfiques  noël des maléfiques EmptySam 3 Nov - 16:28

Prénom, Nom : Elektra
Qu'avez-vous fait du coeur dans votre boite d'invitation ? : Manger sans aucune hésitation
Serez-vous accompagné ? : Non
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël des maléfiques  noël des maléfiques EmptyLun 12 Nov - 18:36

Prénom, Nom : Shawn Torreto
Qu'avez-vous fait du coeur dans votre boite d'invitation ? : Je l'ai utilisé pour une potion contre une maladie chez les sorciers.
Serez-vous accompagné ? : Non, je viendrai seul en observateur des êtres du mal de Sunnydale n'étant pas quelqu'un sortant de chez lui très souvent
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël des maléfiques  noël des maléfiques EmptyMer 21 Nov - 12:32

Prénom, Nom : Madelaine Purnell
Qu'avez-vous fait du coeur dans votre boite d'invitation ? : Je l'ai donné aux loups de la forêt
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël des maléfiques  noël des maléfiques EmptyDim 25 Nov - 12:57

Prénom, Nom : Adam Francis
Qu'avez-vous fait du coeur dans votre boite d'invitation ? : Je l'ai donné à mes chiens, je préfère les cerveaux
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noël des maléfiques  noël des maléfiques EmptyDim 25 Nov - 13:26

Prénom, Nom : Quentin Smith
Qu'avez-vous fait du coeur dans votre boite d'invitation ? : Dévoré
noël des maléfiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1