AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

DMTHBEGINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hoffryn Manchester
Hoffryn Manchester
Roi Des Enfers
DMTHBEGINS B5f98b9da3a6de43fbe80c5ebc832efe7ad0e72b
DMTHBEGINS 200611031401385890
DMTHBEGINS 124399c0ea868d1d0aef951138e0e11e71271cb5

J'ai commis des meurtres, environ : 1483 Je suis : Le roi des enfers, maître des démons vengeurs Je suis âgé de : Des milliers d'années Ce qui me démarque des autres c'est : Téléportation, Pyrokinésie, Pendentif de la vengeance. Mon domaine c'est : Maire de Sunnydale On dit de moi que je suis : Très patient, polyvalent et diplomate Mais aussi que je peux être : Cruel, sadique et rationnel Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne n'a jamais été digne de mon amour depuis le début des temps. On me voit souvent avec : Les démons vengeurs : De splendides femmes pleine de pouvoirs qui travaillent pour la vengeance. Autrement dit, moi. Twilight Lewis : Le grand sorcier des sorciers de l'ombre, il travaille pour moi afin de reconstruire la bouche de l'enfer. Amy Madison : Une puissante sorcière maléfique mariée à Twilight. Elle est ma nouvelle petite préférée. Devon Casey : Le démon gorak est parfait dans mon plan afin d'achever pour de bon cette tueuse si coriace qui me met des bâtons dans les roues. Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers : Ma plus grande ennemie, je ferai tout afin de la détruire. Son règne a bientôt sonné. Willow Rosenberg : J'ai essayé qu'elle se joigne aux démons vengeurs il y a des années, maintenant cette femme si puissante est directrice du QG de Cleveland, je ferais tout pour l'anéantir. ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Henri Cavill
Je dois mon avatar à : aslaug.

DMTHBEGINS Empty
MessageSujet: DMTHBEGINS  DMTHBEGINS EmptyMar 30 Oct - 6:26

D'Hoffryn
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les venger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Em
Invité

DMTHBEGINS Empty
MessageSujet: Re: DMTHBEGINS  DMTHBEGINS EmptyVen 9 Nov - 17:35

Drag me to Hell begins
entrez dans les terres de mystères et de magie

Nouveautés

Bonjour cher partenaire et joyeux halloween !

Pour célébrer dignement Samhain nous avons mis en place une maj comportant un nouveau design aux tons froids pour accompagner la chute des températures !
Ce nouveau design s'accompagne d'une nouvelle intrigue qui vient conclure la précédente, à lire ici. N'hésitez pas à checker la chronologie du forum afin de bien tout comprendre !
Et qui dit intrigue, dit event et animation rp ! Cette année vous avez le choix entre deux thématiques: cauchemar ou le Londres du 19e !
De plus, nous avons apporté des compléments d'informations pour la Guilde qui explique mieux son fonctionnement et sa hiérarchie interne, à zieuter ici. La section justice du consortium a également été approfondie. Et nous avons séparé les prédéfinis Guilde du Consortium !
Enfin, une nouvelle annexe apparaît, celle de l'union des forces surnaturelles qui chapeaute toutes les hiérarchies surnaturelles.
Et puis, apparaît également un Bestiaire des créatures habitant derrière le voile avec lesquelles vous allez pouvoir jouer via l'intervention du MJ !
Cadeau bonux, de nouvelles formes hybrides digne d'un Blockbuster hollywoodien ont fait leur apparition, accessible en évolution, à consulter ici (on dit merci aux copains qui ont débloqué ce niveau dans l'event rage ! )

Enfin, nous vous apprenons que Victorine White aka Em a rejoint l'équipe administrative ! Pour en savoir plus, checkez le susu du staff.

Joignez-vous à nous pour célébrer Halloween !!

Anonymous
Victorine
Invité

DMTHBEGINS Empty
MessageSujet: Re: DMTHBEGINS  DMTHBEGINS EmptyLun 4 Mar - 16:50

NEWS DE DMTH

Bonjour et bon Carnaval !

Comme vous le savez cette semaine est festive puisque le 5 mars sera Mardi Gras! Ce qui signifie Carnaval, festia, amusement, déguisements!   Et en cette occasion festive le staff a prévu deux petites animations des plus sympathiques.

La première consiste en un rendez-vous demain soir, jour du Mardi Gras, sur la ChatBox vers 21h pour une soirée spéciale carnaval!  

La seconde n’est plus à présenter (quoique...peut-être quand même), nous avons lancé nos célèbres Défis du Mj pour s'amuser (et gagner des points ) durant tout ce mois! Faites-vous donc plaisir!

Et puisqu'on parle de fête, restons dans le festif.  Comme nous, nos personnages fêtent leur anniversaire avec la famille, les amis ou les amoureux! Eux aussi aiment recevoir un petit message sur leur téléphone portable, un cadeau ou même un sujet Rp spécial anniversaire!   Et pour ce faire, il existe maintenant un calendrier des anniversaires de nos personnages!

Et les petites nouvelles habituelles:
Nos Prédéfinis cherchent preneurs.
Nous avons aussi des puits à liens à sonder et un atelier si vous avez besoin d'aide pour construire votre personnage!

Et quelques scénarios attendu:
Loki, Lycanthrope que sa jumelle attend.
Edwin, un lynx garou qui revient vers son premier amour
Azadeh, une Vampire presque millénaire attendue par sa famille
un humain ou sorcier attendu par sa tendre amoureuse.

Nous vous souhaitons un bon mois de Mars bien festif!
Le Staff
http://dmthbegins.forumactif.org/

Anonymous
Drag Me To Hell
Invité

DMTHBEGINS Empty
MessageSujet: Re: DMTHBEGINS  DMTHBEGINS EmptyMer 24 Juin - 6:22

tumblr_pdbbsr3Swa1xwt6f6o1_400.gifv
NEWS DE JUIN

"Mai plutôt frais, juin plutôt chaud."

Salut vous !   DMTHBEGINS 318815

On vient faire une petite tour pour vous donner des nouvelles. Ça faisait longtemps non ?  DMTHBEGINS 1666289371

Nous sommes déconfinés depuis environ 1 mois et de ce fait, la vie du forum est redevenue tranquille.  DMTHBEGINS 615606 C’est qu’elle s’est vraiment vraiment animée pendant le confinement ! Nous avions lancé des défis écritures et une dizaine de participantes ont raclé pas moins de 8665 points en 2 mois. Ça fait 4332 points par mois, environ 145 points par jour !   DMTHBEGINS 2691131670  Bref, nous sommes fières de nos petits membres, nouveaux et anciens. DMTHBEGINS 1500915947

Le confinement n’a cependant pas été simple pour tout le monde, et si les défis ont remporté un grand succès, nous avons ralenti un peu l’Évent en cours pour clôturer la saison 1. Mais nous sommes enfin en train de battre les Big Bad !  DMTHBEGINS 164438

Nous ne savions pas si la majorité d’entre nous pourront partir en vacances cet été, mais les dernières annonces semblent conduire a un été un peu fun pour tout le monde. Tant mieux ! Pour ceux qui devront cependant rester chez eux, nous avons prévu une petite animation autour d’un thème de l’été bien connu des fans d’American Horror Story, ainsi que de nouveaux défis de l’été. Tout cela sera disponible courant juilletDMTHBEGINS 615606

Notre grande équipe administrative devient plus restreinte en ce mois de juin. Nymphi et Riamy ont décidé de rendre leur tablier de staffienne. Nous les remercions énormément pour leur implication pendant 3 ans dans l’équipe administrative de DMTH.  DMTHBEGINS 914293 Nous continuerons cependant de nous délecter de leur plume. Nana, notre dernière recrue modératrice devient une des administratrices de la Drag Team.  DMTHBEGINS 252123

Enfin, de nombreux scenarii ont été pris durant ces mois de confinement, mais d’autres membres attendent toujours leur petite perle.  DMTHBEGINS 26466   Par exemple :
– COOPER, sorcier d’origine scandinave de 32 ans, venus aider son meilleur ami d’enfant à monter son affaire après sa tragique rupture avec l’amour de sa vie.
– LANA, louve de dominante de 88 ans, très maternelle, attendue par de nombreux membres de la Meute, dont son nouveau fils spirituel
– NIKOLAÏ, vampire russe mafieux de presque 300 ans, attendu par notre petite liche nécromancienne pour une relation plus que complexe.

On vous fait des bisous !

Le Staff de DMTH

https://dmthbegins.forumactif.org/

Anonymous
Drag Me To Hell
Invité

DMTHBEGINS Empty
MessageSujet: Re: DMTHBEGINS  DMTHBEGINS EmptyMer 29 Juil - 23:56

fe934baefb94c4be552fd6547ee3188e.gif
NEWS DE JUILLET

"Pluie du matin, en juillet est bonne au vin."

Bonjour à vous !   DMTHBEGINS 390689

En ce moment chez DMTH on chante à tue-tête : « L’été s’ra chaud l’été s’ra chaud, dans les t-shirts dans les maillots. D’la Côte d’Azur à Saint-Malo… » Mais si vous la connaissez cette chanson ! Quoi qu’il en soit, si on chante ça, c’est parce que chez nous, tout le monde a sorti les maillots et les tenues estivales afin de relever les défis de l’été. Avatar, GIF, citation, situation d’été en RP permettent de remporter des points !   DMTHBEGINS 776261  

Car avec ce qu’on prépare pour la Saison 2, les points seront nécessaires. Et oui ! L’Évent s’est enfin terminé début juillet et nous avons pu clore ce chapitre. Les clans surnaturels de Bâton Rouge ont remporté la victoire, mais non sans pertes, malheureusement. La Secte de l’Aube pourpre, qui menaçait de détruire le voile entre notre monde et ceux des créatures cauchemardesques, a été éradiquée. Mais une brèche encore plus importante que la précédente est restée ouverte. Impossible à refermer.  DMTHBEGINS 768406

Et parce que nous préparons beaucoup de choses pour la rentrée, l’animation de l’été qui s’intitule « La Foire d’Ethel » se déroule en autogestion. Des petits scenarii, sérieux ou loufoques, prenant place dans différents lieux de la Foire, ont été proposés et les membres ont quartier libre. Bien sûr, ils peuvent toujours faire appel à un MJ sadique si nécessaire.  DMTHBEGINS 65578

Par ailleurs, si des petits scénarios ont été saisis durant le mois, certains sont toujours en attente d’adoption.   DMTHBEGINS 91694

EAMON, sorcier élémentaire, est attendu par sa petite sœur chérie
VICTORINE, nouveau-né vampire est attendu par notre Drag Queen adorée  
ADAM, le frère jumeau d’un médium policier ayant survécu à la guerre a besoin de soutien.

Enfin, les prédéfinis seront rebootés pour la prochaine Saison. Venez y jeter un coup d’œil. Qui sait ? Vous avez peut-être manqué le personnage de vos rêves ?  DMTHBEGINS 412714

Des bisous !  DMTHBEGINS 914293

Le Staff de DMTH

DMTHBEGINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1