AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

choose what you love must and let it kill you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
choose what you love must and let it kill you Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
choose what you love must and let it kill you Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
choose what you love must and let it kill you Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76364 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //
Statut : OR

choose what you love must and let it kill you Empty
MessageSujet: choose what you love must and let it kill you  choose what you love must and let it kill you EmptySam 20 Oct - 21:19

img

Eleanore Cleyton
entité maléfique
NÉE À LOS ANGELES x VAMPIRE NOUVEAU NÉE x BÉBÉ VAMPIRE DE DRUSILLA  x FEAT (bitch i'm bella thorne)
Eleanore est une jeune femme assez intense. L'intensité pourrait être son prénom. Étudiante en droit à l'Université de Sunnydale. Sa vie allait bien jusqu'à la rencontre de la ténébreuse Drusilla. Séquestrée, humiliée et transformée par celle-ci. Maintenant elle est folle de rage, elle a perdu sa vie et est prête à faire du mal à n'importe qui se trouvant sur son chemin. El n'autorise personne à lui tenir tête. Les tortures de Drusilla l'ont rendu complètement folle. Vicieuse et tourmentée, ce bébé vampire est tout sauf un jeu. Elle deviendra l'une des plus dangereuses vampires de la ville.

Ses relations
Qui connait-il ?

SPIKE & DRUSILLA : Eleanore considère Drusilla & Spike comme ses parents. Ses parents vampires en fait. Puisqu'elle n'a jamais vraiment connu sa famille avant, elle en profite maintenant d'en avoir une. Malgré le fait que Drusilla l'ait torturé avant de l'avoir transformé. Elle l'a déteste et l'admire à la fois. Son sentiment pour elle est si fort, elle fait tout ce qu'elle souhaite.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Je laisse la liberté d'écrire une vraie histoire complète sur ce personnage durant votre présentation. On peut en discuter en RP si vous avez besoin d'aide ou d'inspiration, mais le but principal étant un enfant vampire de Drusilla et Spike et qu'elle est complètement à soif de sang et complètement barge. Bella Thorne est parfaite pour ce rôle avec son style particulier :) À bientôt peut-être :) !!
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

je succombe à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
choose what you love must and let it kill you Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
choose what you love must and let it kill you Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
choose what you love must and let it kill you Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76364 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //
Statut : OR

choose what you love must and let it kill you Empty
MessageSujet: Re: choose what you love must and let it kill you  choose what you love must and let it kill you EmptyMer 24 Oct - 8:59

Terminé et libre pour en discuter ici chers invités :)

je succombe à la folie
Revenir en haut Aller en bas
choose what you love must and let it kill you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1