AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Valentin H. Weber - Heka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
Valentin H. Weber - Heka Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1071 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK

Valentin H. Weber - Heka Empty
MessageSujet: Valentin H. Weber - Heka  Valentin H. Weber - Heka EmptySam 20 Oct - 16:29

Valentin Heka Weber

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Weber
Prénom : Valentin
Date de naissance : Inconnue
Situation familiale : Dans un foyer
Orientation sexuelle : Homosexuel
Pouvoirs : Amplification de la magie (momentané) et Annihilation de la magie (momentané)
Espèce : Dieux
Entité : Entité Supérieur

Anecdotes
-Valentin est en réalité Heka, la divinité égyptienne de la Magie.
-Il ne peut être tué qu'avec un khépesh sacré en bronze et or, une sorte d'arme entre le sabre court et la faucille.
-Il lit énormément et songe à s'inscrire au département de Littérature quand il aura terminé le lycée, surtout en spécialités antiques et ésotériques.
-Il a beaucoup de mal à supporter le froid et les température basse, surement du au fait qu'il soit issu d'un panthéon venant d'un pays plutôt chaud.
-Il n'est vraiment pas doué avec la technologie, on pourrait presque dire qu'il est technophobe.
-Il adore dessiner, paysages, personnes, animaux, mais surtout les bâtiments et leur architecture.

Caractère

Valentin est un jeune plutôt discret de prime à bord. Pas du genre à se mettre en avant. Plutôt taciturne, et un peu timide il préfère garder le silence et observer que de parler à tout va. D'un esprit vif et analytique, il est très perspicace et a une bonne intuition. En effet, le jeune homme se laisse avant tout guider par son instinct et ses émotions. Même si il n'est pas du genre à foncer tête baissée, il peut se laisser porter par son cœur. Plutôt romantique dans l'âme, il porte des valeurs sincères et intègres et peut donc se laisser porter pour aider ceux qu'il aime. C'est d'autant plus vrai que le jeune dieu peut se montrer particulièrement têtu et déterminé, aussi, tant qu'il ne démordra pas de son idée, il pourra se montrer inconsidéré voir inconscient. Sa maladresse n'aidant pas, tout ces défauts peuvent parfois le mener malgré lui dans des situations complexes et pas toujours à son avantage. Sans oublier sa curiosité mordante qui n'arrange rien à tout ça. Malgré son tempérament parfois un peu en retrait ou tête brûlée, il n'a pas un mauvais fond. Il manque surtout de confiance en lui et il est pas mal perturbé par son amnésie. Ce qu'il fait qu'il peut être un tantinet naïf et croire en de belles paroles qui le réconfortent dans ses angoissent. Au fond il cherche juste a comprendre, à savoir qui il est, ce qu'il est et a vivre une vie simple. Trouver une famille, des amis, l'amour... Bref des aspirations d'un jeune homme de son âge...
Passé la carapace, Valentin est un jeune homme plein de vie, sensible et à l'écoute. Il fait preuve d'humour et même de taquinerie avec ses proches. Il aime s'amuser et se sentir en confiance avec ceux qui lui sont cher. Toujours fidèle et sincère, parfois un peu maladroit dans ses paroles, mais il cherche à être le plus bienveillant. Mais depuis son éveil, il y a tout de même une colère, une rage au fond de lui qu'il tente de contenir et qu'il ne peut expliquer. Le sentiment de ne pas être à sa place, d'une amertume et d'une envie de vengeance tapis dans ses entrailles...

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : Heka
Prénom : Corentin
Pays : France
Fréquence de connexion : environ 5j/semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Participer à l'intégration & défi : Oui
Commentaires : Hâte de m'amuser avec vous!
acidbrain

Dernière édition par Valentin H. Weber le Dim 21 Oct - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lewilton
Valentin Lewilton
Légende
Valentin H. Weber - Heka Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 1071 Je suis : Le dieu de la magie (Heka/Hécate/Zirnitra) Je suis âgé de : La trentaine physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Maître en Sorcellerie. À l'Université, il parait que : Bibliothécaire du Lycée de Sunnydale On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, combatif Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, désabusé, cynique, ronger par le passé Je crèche au : Quartier Nord Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton & Nick Solomon : Amours du passé, amours perdus, amours morts et pourtant j'ai aimé. On me voit souvent avec : Buffy Summers : Mon amie la plus proche, ma confidente. J'ai une confiance entière en elle. 21 ans l'un auprès de l'autre à tout affronter, y compris les ténèbres les plus noirs. Je n'oublierai jamais tout ce que je te dois. On s'est toujours soutenu, plus qu'une amie, tu es pour moi ma vraie famille.
Daniel Osbourne : Il est le grand amour de ma meilleure amie. Il était aussi le meilleur ami de mon défunt époux. Depuis la mort de ce dernier notre amitié à grandit. Aujourd'hui il compte parmi les personnes auxquels je tiens le plus.
Alec Summers : Il est comme un neveu pour moi. Je l'ai vu naître et grandir, devenir un formidable jeune homme. Je garde un oeil sur lui dans ce monde pas toujours tendre. Je l'aide à s'accepter et à prendre confiance en la personne qu'il est.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell : Torture, sadisme, meurtre d'une de mes plus proches amies... Un cauchemar. ◭ DC : Matthias Collins

Je ressemble à : Nick Bateman
Je dois mon avatar à : HOODWINK

MessageSujet: Re: Valentin H. Weber - Heka  Valentin H. Weber - Heka EmptySam 20 Oct - 16:31

Histoire

Le soleil brillant, le désert au sable fin à perte de vue, et là s'érigeant en géantes, trônant majestueusement, les pyramides. Juste à leur base, des oasis fleuries et fertiles offrant un cadre idyllique et paradisiaque. Tel était la demeure splendide des dieux égyptiens. Un espace hors du temps, loin du monde des humains.

Heka vivait depuis des âges immémoriaux avec ses semblables en cette Egypte fantasmagorique, auprès de son père Rê et son frère et sa sœur, Sia et Hou. Tout était parfait dans sa vie de dieux. Il profitait de l'éternité avec ceux qui lui étaient le plus cher. Rien n'aurait pu entraver ce bonheur divin, même pas Apophis ou Seth. C'était sans compter sur leur ruse et leur malice...

Il existe en effet un objet bien plus précieux que tous l'or du monde, un objet convoité par nombreuses entités égyptiennes ou autre. Le Livre de Thot. Le dieu de la connaissance a effectivement rédigé un livre, un grimoire très puissant, y consignant tout son savoir. Aussi, celui qui détenait le tome pouvoir avoir accès aux pouvoirs les plus grands et espérer même dépasser les dieux, c'est ce qu'en disait la légende. Mais comme l'on pouvait s'en douter, Thot cachait jalousement cet ouvrage pour que personne ne puisse jamais s'en servir.

Mais un jour différent des autres arriva. Perturbant toute la dimension des dieux égyptiens. Le Livre de Thot avait disparut. Thot qui était un dieu particulièrement calme et serein entra dans une colère noire. La grande majorité des dieux furent alors mobiliser pour le retrouver, sans succès. Puis commença la chasse aux sorcières, qui avait volé le livre ? Les accusations allèrent bon train. D'abords se furent les divinités aux aspirations négatives et malveillantes qui furent accusés. Celles-ci se défendirent par une réponse simple « si nous étions en possession du Livre, le Chaos régnerait déjà sur les Terres Egyptiennes. ».

Tous les dieux étaient en ébullition, s'accusant les uns, les autres, la méfiance s'était emparée de ce paradis sableux. Mais la divinité Maa arriva, le livre en main. Elle le remis alors à Thot. Tout le monde alors n'attendait qu'une seule chose, savoir où elle l'avait trouvé... Elle se tourna alors vers Heka. « Il était dissimuler dans la couche de Heka » déclara-t-elle. Tous les dieux furent d'abord surpris, l'accusé sans aucun doute plus que les autres. Puis les cries fusèrent, on l'accusa d'être jaloux de Thot. Heka était l'incarnation de la magie, pourtant c'est Thot qui était vénéré par les magiciens et qui détenait le grimoire capable de renverser les dieux. Heka tenta de se défendre, de crier au complot. Personne ne l'écoutait, tout le monde avait une confiance aveugle en Maa.

Le jugement tomba. Pour avoir commis un tel acte, le bannissement fut déclaré sa sentence. Et pour être sur qu'il ne cherche pas à revenir et tenter de voler à nouveau le livre, sa mémoire serait effacée. Heka avait beau clamer son innocence, le verdicts était sans appel.

Lorsque Heka s'éveilla, il n'avait que la peur au ventre. Ne sachant qui il était, ni où il était. Commença alors son périple. Rapidement arrêté par les autorités, il manqua de peu de finir en hôpital psychiatrique. Mais une fois la terreur passée, il put se calmer et remettre de l'ordre dans son esprit. Il n'avait pas de souvenir de son passé, il savait seulement qu'il s'appelait Valentin Weber, qu'il n'avait pas de famille et il ignorait où il était. On lui expliqua qu'il était dans la petite ville de Sunnydale. Après plusieurs semaine de recherches, à passer son temps à répondre à tout un tas de questions, à faire des analyses, etc... Il fut déclarer qu'il était mineur sans famille. On l'inscrit donc au lycée de Sunnydale pour qu'il soit scolarisé et il fut placé dans un foyer pour jeune en attendant de lui trouver une famille d'accueil ou qu'il est atteint la majorité légale, vingt et un ans.

Il commença alors à vivre sa nouvelle vie humaine, prendre ses marques, se fondre dans la masse. Sans avoir la moindre idée d'où il venait de mettre les pieds et ce que cela allait impliquer...

acidbrain

Dernière édition par Valentin H. Weber le Dim 21 Oct - 14:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentin H. Weber - Heka  Valentin H. Weber - Heka EmptySam 20 Oct - 16:34

Bienvenue parmi nous :)
Buffy Summers
Buffy Summers
Légende
Valentin H. Weber - Heka 200605085809871421
J'ai commis des meurtres, environ : 2044 Je suis : une tueuse de vampires. Je suis âgé de : 39 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mon endurance, ma rapidité Mon domaine c'est : CEO de l'ordre des tueuses. On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, Impulsive, impatiente, intense Je crèche au : 1630 Revello Drive avec mon homme et mes deux enfants. Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : À l'Université, il était le co-capitaine de l'équipe de football et j'étais la capitaine des pom pom girls, on est tombé en amour cette année-là. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble et nous avons des jumeaux de 18 ans. Pour l'instant entre-nous... C'est compliqué. On me voit souvent avec : Angel : Mon éternel amour, je suis désolé de vivre ma vie, alors que tu n'as jamais cessé de m'aimer. Valentin Lewilton : Tant de choses en commun, tant d'années d'amitiés. 21 ans d'amitié. On s'est battu ensemble, on a sauvé le monde ensemble, on a perdu un être cher ensemble. Je ne vois pas l'avenir sans lui, il est mon meilleur ami. Xander Harris : Toi qui voit tout, tu sais que je t'aime de tout mon coeur. Tu es un homme en or et je sais qu'ensemble on est capable d'arriver au bout de tout. Willow Rosenberg : Ma meilleure amie depuis 24 années, c'est fou à quel point le temps passe vite petite sorcière. Toi qui est comme la tante de mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dawn Summers : Ma petite soeur, on a tellement vécu ensemble. Je ne sais pas ce que serait ma vie si tu ne serais pas arrivé par magie dans celle-ci. T'es la meilleure tante que mes petits loups peuvent avoir. Béatrice Lowell : Tu m'as tellement fait chier par le passé, mais maintenant que tu as une âme, je ne sais pas, je te trouves quand même plaisante à avoir dans mon entourage. Mes enfants t'apprécie bien, alors... Alec & Lorie : Mes enfants, mes petits loups. Je vous aime tellement. S'ils vous arrivaient quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Yue Maelys : L'un de mes meilleurs amis depuis presque toujours. Il a combattu la force avec moi. Aujourd'hui il travaille en t'en que guérisseur au sein du QG de Sunnydale. Callum : Il est le lieutenant de police de la ville de Sunnydale. Nous travaillons souvent en collaboration ensemble sur des crimes surnaturels. Je me bagarre souvent avec : Drusilla : Cette folle de vampire est toujours autant cinglée qu'elle l'était il y a 23 ans. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer... Ah oui, c'est vrai.... Spike ! Anastasia : Je n'y crois toujours pas que tu sois devenu un vampire. Nous étions si proche... Aujourd'hui les seules conversations que nous avons, c'est quand je sauve tes fesses contre les autorités. ◭ DC : Sara Fairley

Je ressemble à : Sarah Miichelle Gellar
Je dois mon avatar à : unreleased

MessageSujet: Re: Valentin H. Weber - Heka  Valentin H. Weber - Heka EmptySam 20 Oct - 17:19

Bienvenue :D !!

Valentin H. Weber - Heka 200521083328865077
Hoffryn Manchester
Hoffryn Manchester
Roi Des Enfers
Valentin H. Weber - Heka B5f98b9da3a6de43fbe80c5ebc832efe7ad0e72b
Valentin H. Weber - Heka 200611031401385890
Valentin H. Weber - Heka 124399c0ea868d1d0aef951138e0e11e71271cb5

J'ai commis des meurtres, environ : 1108 Je suis : Le roi des enfers, maître des démons vengeurs Je suis âgé de : Des milliers d'années Ce qui me démarque des autres c'est : Téléportation, Pyrokinésie, Pendentif de la vengeance. Mon domaine c'est : Maire de Sunnydale On dit de moi que je suis : Très patient, polyvalent et diplomate Mais aussi que je peux être : Cruel, sadique et rationnel Je crèche au : Sunset Ridge Je suis en amour avec : Personne n'a jamais été digne de mon amour depuis le début des temps. On me voit souvent avec : Les démons vengeurs : De splendides femmes pleine de pouvoirs qui travaillent pour la vengeance. Autrement dit, moi. Twilight Lewis : Le grand sorcier des sorciers de l'ombre, il travaille pour moi afin de reconstruire la bouche de l'enfer. Amy Madison : Une puissante sorcière maléfique mariée à Twilight. Elle est ma nouvelle petite préférée. Devon Casey : Le démon gorak est parfait dans mon plan afin d'achever pour de bon cette tueuse si coriace qui me met des bâtons dans les roues. Je me bagarre souvent avec : Buffy Summers : Ma plus grande ennemie, je ferai tout afin de la détruire. Son règne a bientôt sonné. Willow Rosenberg : J'ai essayé qu'elle se joigne aux démons vengeurs il y a des années, maintenant cette femme si puissante est directrice du QG de Cleveland, je ferais tout pour l'anéantir. ◭ DC : Adam Lewilton

Je ressemble à : Henri Cavill
Je dois mon avatar à : aslaug.

MessageSujet: Re: Valentin H. Weber - Heka  Valentin H. Weber - Heka EmptySam 20 Oct - 17:20

Bienvenue beau jeune homme !

D'Hoffryn
Hier Sunnydale était complètement vide, un gros trou, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité. Heureusement, je suis là pour les venger.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentin H. Weber - Heka  Valentin H. Weber - Heka EmptySam 20 Oct - 17:20

Welcome !
Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
Valentin H. Weber - Heka Tumblr_pw0d5zxbVs1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 353 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 217 années Ce qui me démarque des autres c'est : mon pouvoir de clairvoyance, d'illusions & d'hypnose. On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je crèche au : cimetière de restfield, dans une crypte. Je suis en amour avec : William Pratt : Spike, mon éternel , ténébreux, vibrant et sadique amour. Un jour, je te retirerai ton âme et tu me reviendras enfin. Nous pourrons massacrer des villes entières. On me voit souvent avec : Darla : Darla est la créatrice d'Angelus qui est mon créateur. Je la taquine assez souvent d'ailleurs, j'adore l'appeler grand-mère. Nous passons la plupart de notre temps ensemble maintenant. Nous avons parcouru le monde et semer le chaos ensemble. Je me bagarre souvent avec : Angel : Père, qu'en reviendras-tu enfin à la raison. Tu es devenu mortel, il n'y a rien de plus écoeurant, je devrais te tuer pour ça. ◭ DC : //

Je ressemble à : Juliet Landau
Je dois mon avatar à : unreleased

Bienvenue !!!!!

Légende
Valentin H. Weber - Heka C4cc95074c8c27203a94de53a76ca51577aec24a
J'ai commis des meurtres, environ : 1049 Je suis : la reine des vampires et que je suis maintenant dôtée d'une âme, beurk. Je suis âgé de : 259 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara je peux donc être exposé aux rayons du soleil, ce qui ne veut pas dire que je m'y plais. ah oui! Ah et j'ai aussi une putain d'âme. Mon domaine c'est : les vols de banque bien sanglants. On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée, ça n'a pas changé... Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... j'ai une âme maintenant, j'essaie de me calmer. Je crèche au : Palace Sunnydale Hotel dans la suite présidentielle, j'ai dragué l'hôtesse, je lui ai fourrée ma main au pâté et je l'ai hypnotisé ensuite j'ai volé la carte magnétique et boum je l'ai tué. Je suis en amour avec : Lorie Summers ou Dieo Lowell , qu'est-ce que ça change ? On peut bien jouer des deux côtés sans ne rien dire à l'autre non ? On me voit souvent avec : Buffy Summers :[/b] Par le passé, elle était ma pire ennemie, maintenant je suis amoureuse de sa fille. À quoi bon lutter... Je vais l'aider parce que je ne veux pas que le monde soit détruit, pas parce que je tiens à elle. Anastasia :[/b] Ma douce et divine enfant. Je t'ai crée il y a quelques années et ta beauté éternelle m'impressionne toujours autant que ton maniement du vocabulaire. Je me bagarre souvent avec : Un peu tout le monde, on dit que je suis plutôt chiante. Je comprends pas pourquoi? Yue Maelys : Il m'en veut toujours d'avoir transformé sa meilleure amie. Peu importe, j'en ai absolument rien à faire. Daniel Osbourne :[/b] Il n'aime pas que je traine avec sa fille, il me surveille de très près, mais le moment venu, il regrettera de m'avoir mis des bâtons dans les roues. ◭ DC : Violet Bowen

Je ressemble à : Avril Lavigne
Je dois mon avatar à : fayrell

MessageSujet: Re: Valentin H. Weber - Heka  Valentin H. Weber - Heka EmptySam 20 Oct - 17:21

Bien hâte de lire les fondements de ce jeune dieu !

Valentin H. Weber - Heka 200521083327270395
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentin H. Weber - Heka  Valentin H. Weber - Heka EmptySam 20 Oct - 17:21

Bienvenue Valentin H. Weber - Heka 318815Valentin H. Weber - Heka 318815
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentin H. Weber - Heka  Valentin H. Weber - Heka EmptySam 20 Oct - 17:22

Bienvenue parmi-nous
Valentin H. Weber - Heka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant