AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Candice J. Merteuil, la singularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
Candice J. Merteuil, la singularité Anaxcandice
Candice J. Merteuil, la singularité Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 65001 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.
Statut : OR

Candice J. Merteuil, la singularité Empty
MessageSujet: Candice J. Merteuil, la singularité  Candice J. Merteuil, la singularité EmptyVen 19 Oct - 15:34

Candice Joanna Merteuil

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Merteuil
Prénom : Candice Joanna
Date de naissance : 14 Juillet
Situation familiale : Célibataire, vient d'une famille aisée
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Pouvoirs : Les pouvoirs habituels de la tueuse; régénération rapide, agilité, force et rapidité accrue, rêves prémonitoires, intuition augmentée.
Espèce : Humaine, Tueuse
Entité : Bénéfique

Anecdotes
1.Candice n'est pas rester dans une relation sérieuse depuis la mort de son petit ami Mike. 2.Bien que la plupart la voit comme la fêtarde du groupe, elle est très intelligente et met ses études au haut de sa liste. 3.Voudrait devenir photographe ou encore styliste. Pourquoi pas traductrice ? 4.Candice change souvent d'idées de carrière. 5.Bien qu'elle ne connaisse pas son père, elle sait qu'il a des origines anglaises, qu'il était caucasien et qu'il étudiait à Harvard.

Caractère

Lorsque l’on voit Candice, pour la première fois, on voit qu’elle dégage de la confiance en elle, qu’elle sait qui elle est et qu’elle en est fière; et tout ça est grâce à maman Merteuil. Grandissant relativement seule, mais bien encadré, Candice développa une indépendance assez tôt qui lui permit de reconnaitre ses forces ainsi que ses faiblesses; elle sait donc ce qu’elle vaut et n’a pas peur de le montrer. Certains disent que tout lui réussit, mais, au fond, elle travaille pour obtenir ce qu’elle veut. Que ce soit par pure détermination ou grâce au talent qu’elle acquiert au cours de sa formation académique ou de Tueuse, elle fait tout pour le mériter.  Mais, malgré ce travail qu’elle apporte, elle reste tout de même arrogante; elle est talentueuse et elle le sait, les autres doivent le savoir également.

Bien que son côté fêtarde lui apporte beaucoup de problèmes, puisqu’elle saute le couvre-feu ou encore parce qu’elle préfèrera sortir au Bronze que de réviser ses nombreux cours de trigonométrie, elle n’est pas que ça. Bien sûr, elle aime s’éclater et être le feu qui anime une soirée, mais elle est également très intelligente, travaillant de façon acharnée dans ses études, en plus de pouvoir utiliser de son esprit de déduction dans la vie de tous les jours, pendant les combats ou encore pour trouver des solutions à ce qui ne fonctionne pas; elle est d’ailleurs très débrouillarde et saura se démerder à la maison avec ce qu’elle a. Mais être astucieuse ne l’empêche pas d’être irresponsable; elle n’assume pas toujours les conséquences de ses actes et ne pensera pas toujours les choses jusqu’au bout, n’analysant donc pas ce que pourrait engendrer une mauvaise action causée par son impulsivité.

Candice est également une amie; elle n’hésitera pas à parler à une personne seule dans une pièce qu’elle ne connait pas, voir même à l’inviter à se joindre à elle. La vie est trop courte pour se soucier de ce qui est acceptable ou pas, non ? Mais la jeune Tueuse est également directe. Ce couteau à double tranchant est probablement l’arme qu’elle sort à tout moment, son trait le plus présent. Si on lui demande son avis, ou même parfois sans le lui demander, la lycéenne n’aura pas le choix que de donner son opinion la plus sincère. Autant on peut aller la voir lorsqu’on veut un conseil sincère, réfléchit et sans tourné autour du pot, que l’on peut la fuir lorsqu’on sait que l’on a tort, qu’elle n’appréciera pas notre décision ou encore si on lui a causé du tort. À elle ou ses amis. Disons que la garce en elle pourra resurgir lorsqu’on la chercher, que ses valeurs son touché ou qu’elle fait face à une injustice.

Hyperactive et inattentive, Candice est souvent absorbée par autre chose. Elle peut passer d’une conversation à une autre, sans avertir, si quelque chose lui attire l’œil. Lorsque vous lui parler, vous remarquerez également qu’elle joue toujours avec quelque chose, ses doigts, un stylo, ses cheveux ou même une partie de sa tenue; sa gardienne la soupçonnait toujours d’avoir un TDAH, mais sa mère ne l’a jamais diagnostiqué. Disons que de rester concentré sur des tâches ou conversations est un travail à temps plein, pour la brune.

Égocentrique et manipulatrice, Candice sait quoi faire pour avoir ce qu’elle veut, elle travaille pour avoir ce qu’elle désire. Et amener les gens à faire ce qu’elle désire est un travail en soi; un travail qui lui aurait valu une promotion, si c’était un vrai boulot. Bien qu’elle a tendance à ne pas le faire avec ses amis proches, ce côté d’elle qu’elle tente de redresser se faufile cependant toujours à travers son apparence chaleureuse. Mais il faut dire qu’elle aime beaucoup ramener l’attention vers elle et qu’elle aura tendance à vouloir se faire valoriser avant tout, ou encore à vouloir obtenir le plaisir égoïstement; son désir passe avant celui des autres et ce manifeste entre autres lors de ses nombreuses relations peu sérieuses ou encore lorsqu’elle décide de mettre ses intérêts avant ceux de la mission en court.

Courageuse, lorsque le moment le voudra, Candice sera toujours prête à relever un défi, que ce soit un examen pour lequel elle n’a pas révisé ou une horde super vampire pompé aux stéroïdes qui menace la ville. Mettre de côté ses besoins et sa peur pour le bien des autres, elle saura la faire, si la situation le demande, même si elle est plutôt têtue. Car oui, pour elle mettre une opinion de côté, une idée ou un plan qu’elle a concocté reste très dur. Mais, heureusement pour l’humanité, elle reste tout de même capable de mettre le tout de côté pour leur bien. La plupart du temps, du moins. Mais essayez de ne pas trop lui rappeler, car la jeune demoiselle à bien du mal à admettre ses torts et pourrait se mettre sur la défensive, déviant le sujet sur vous simplement dû au fait de sa susceptibilité et de son égo blessé qui prend le dessus. 

Au fond, Candice est une jeune femme bien, qui sait ce qu’elle veut, qui sait comment l’obtenir et qui pourra mettre toutes les machines en route pour atteindre ses buts. Mais malgré son côté amie qui se présentera toujours à ta fête et qui sera toujours la pour toi, il ne faut pas oublier qu’elle est humaine avant tout et que, comme tous les autres, elle aura sa part de défauts qui mettront en avant son égo surdimensionné, sa crainte de ne pas plaire aux autres et son esprit fugace. Mais son charme saura vous mettre sous son emprise, vous verrez!

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : Meeko
Prénom : Michael
Pays : Québec
Fréquence de connexion : 7 sur 10, je dirais
Inventé ou scénario : Scénario
Participer à l'intégration & défi : Oui ?
Commentaires : Bien hâte de voir ce que le forum peut offrir, maintenant que je suis de retour avec un nouveau personnage ;)
acidbrain

Histoire

San Francisco, la ville des étés frais, du brouillard et des collines beaucoup trop à pic à monter. 

C’est là-bas que je suis née. J’y ai d’ailleurs longtemps vécu, avec ma mère, Laura Merteuil. Maman m’a élevée à elle seule, puisque mon père n’était qu’un tube à éprouvette. Ouep. Pas de père pour me causer des ennuis, personne pour arrêter ma mère de continuer sa carrière importante. Elle me voulait vraiment, ou du moins, elle le pensait. Il faut avouer qu’elle n’était pas très présente, elle est quand même l’une des plus grandes avocates de la ville, mais à cause de ça, elle n’avait pas beaucoup. Par contre, je dois avouer que ma mère est un exemple parfait de femme forte et qui réussit tout ce qu’elle entreprend. Le succès, ça nous connait, les Merteuil.

Malgré l’absence fréquente de ma mère, je peux dire que c’est ce qui a fait de moi qui je suis maintenant. Maman m’a quand même poussée dans la bonne direction; les études étaient très importantes, la liberté que j’avais n’était pas trop restreinte et j’étais libre d’apprendre de mes erreurs, d’avancer par moi-même. Et, de ce fait, j’eu une vie plutôt simple d’écolière. École, études avec la babysitteuse, tout le tralala habituel, quoi. Je ne voyais maman que le weekend, en général. Mais mes moments avec elle étaient toujours de qualité, des souvenirs qui seront toujours gravés dans ma mémoire.

Mais lorsque l’horloge signifia que le jour de mes 14e années de vie avait sonné, ma vie changea du tout au tout. Un homme vint à ma rencontre. Britannique. Soigné. Mignon. Il se présenta à mon comme étant mon observateur, que j’étais une élue qu’il avait comme mission protéger. Enfin, il avait dit une « potentielle élue ». S’en suivit des années folles qui, si nous étions dans un film, vous serait montré avec un montage de la jeune adolescente que j’étais qui entreprenait une série d’exercices d’entrainements physiques, d’étude du manuel de la tueuse, de combat au corps-à-corps ou encore du maniement d’armes. Mais, ce que ce montage ne vous montrerait pas, c’est les nombreuses fois durant lesquels j’ai pleurés face à ce sort, morte de peur de devoir mourir face au destin, de devoir combattre ces monstres que je ne connaissais pas, de devoir mentir à ma famille, mes amis, abandonner cette vie normale. J’ai mis du temps à accepter ce destin; une vie remplie de mort, de pertes et de séparation. Être une Tueuse, ça ne m’intéressait pas, loin de là.

Mais comme rien n’arrive pour rien, toutes ces connaissances que j’avais absorbées me furent plus qu’utiles, lorsque je dois sauver la vie de mon ex-copain, Mike. Enfin, « sauver » est un grand mot. Disons que j’ai essayer, presque réussit et que, maintenant, j’accepte mon destin avec la tête haute et une volonté de fer. Je dois vivre pour mon ex-copain, mort devant moi, mais que j’aurais pu sauver, si j’avais accepté ma destinée.

L’été de mes quinze ans, je crois que c’est ce qui marqua l’un des plus grands changements dans ma vie, du moins le second plus gros. Je repris l’entrainement de façon plus sérieuse, mais je décidais également de vivre plus qu’avant. J’étais jeune, mais assez vieille pour sortir sans ma nounou. Et je me devais de vivre un peu plus, pour Mike. Donc, c’était soirée privée, fêtes et beuveries de mineures qui ne devraient clairement pas le faire. Je rejoins également l’équipe de Pom-Pom Girls de mon lycée, question de m’y faire une place à moi. J’usais donc de Pompons le matin et de pieux le soir. Une vie qui, j’apprendrais plus tard, était la norme pour plus d’une fille, dans ce monde.

À l’avènement de mes 17 ans, je reçu la bénédiction de Sineya, la première Tueuse, et je fus officiellement activée. Probablement trop tôt, puisque j’appris plus tard qu’il y avait deux Tueuses déjà activées et qu’aucune d’elle n’avait trouvé la mort, récemment. Anomalie, certes, mais Dieu sait que cette décharge d’adrénaline que j’ai reçu lorsque mes pouvoirs, c’était la meilleure chose qui avait mis mon corps à l’épreuve. Et, d’un côté, je crois que je recherche toujours un peu de ces frissons, lorsque je combats, mais rien n’y est vraiment comparable.

Mais cette activation soudaine et le départ imprévu de mon observateur pour un séminaire en Grande-Bretagne me permirent cependant de partir de San Francisco. Plusieurs raisons ont motivé ce départ;  j’avais entendu parler de ces deux autres Tueuses et le fait de pouvoir les rencontrer, combattre à leur côté, me poussait à m’y rendre, question de comprendre ce qui m’arrivait. Mais, surtout, le poids du passé me hantait et j’avais besoin de partir, de laisser la mort de Mike derrière moi, même si lui restait toujours dans mon cœur, ma motivation, celui qui me poussait toujours.

Maintenant à Sunnydale depuis un moment, je peux dire que je fais officieusement partie des Scooby. Je dois dire qu’après avoir combattu une reine des vampires et avoir participé à des fêtes qui ont tourné en vrai carnage, je crois mériter ma place.

Il ne me reste donc plus qu’à voir ce que Sunnydale peut m’offrir d’autre, maintenant.

acidbrain

Dernière édition par Candice J. Merteuil le Sam 20 Oct - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candice J. Merteuil, la singularité  Candice J. Merteuil, la singularité EmptyVen 19 Oct - 15:35

Soit la bienvenue
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Candice J. Merteuil, la singularité 181215043644849843
Candice J. Merteuil, la singularité 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: Candice J. Merteuil, la singularité  Candice J. Merteuil, la singularité EmptyVen 19 Oct - 15:36

Re-Bienvenue ma chère Désolé Seth ne t'a pas laissé le temps de te laisser mettre la partie histoire xD Mais tu peux la rajouter après l'autre partie sans problème.

Pour ce qui est de ton profil, il faudrait mettre les valises IMG au lien pour ne pas que cela déforme le forum :)

Candice J. Merteuil, la singularité 361515 Candice J. Merteuil, la singularité 264283

Trop hâte de RP avec Candice !

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candice J. Merteuil, la singularité  Candice J. Merteuil, la singularité EmptyVen 19 Oct - 15:37

CANDICE HOURA Candice J. Merteuil, la singularité 592941
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candice J. Merteuil, la singularité  Candice J. Merteuil, la singularité EmptyVen 19 Oct - 15:37

Welcome :D !!
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
Magnanime

Candice J. Merteuil, la singularité Source
Candice J. Merteuil, la singularité Tenor

J'ai commis des meurtres, environ : 90734 Je suis : Reine des vampires Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis un vampire qui sais lire dans les pensées des autres. À l'Université, il parait que : je cherche mes futurs repas
Je crèche dans le bâtiment : une crypte au cimetière, le classique
Je suis en amour avec : En amour ? Mon éternel amour Satan m'a banni des enfers. Je me suis retrouvé dans cette dimension sur Terre à cause de ce connard et maintenant je suis obligé de partager une vie avec des humains, c'est pitoyable l'amour.
On me voit souvent avec : Tom Lehane : Il est mon bébé vampire. Je l'ai engendré cette année. J'essaie de lui apprendre à vivre comme un vrai de ce monde. Drusilla : J'adore sa folie, son sadisme. Elle me fait sourire.
Je me bagarre souvent avec : Candice : Cette tueuse aux cheveux rosés, est-ce qu'on peut la tuer s'ils-vous-plait ? Buffy : Elle aussi on peut s'en débarasser. Xander : Lui, c'est n'importe quoi. Anastasia : Je t'ai aimé pour quelques minutes, maintenant je te déteste, tu peux crever en enfer. Valentin : Le dieu de la magie.... N'importe quoi... Jeremy : Si je serais un mec et que je serais gay je t'aurais sans doute sucer autre chose que ton sang.
On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, vicieuse et sans pitié Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Anyanka Jenkins, Chanel Lewilton

Bienvenue :) J'adore les gifs de ta signature !!!!!!
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Seigneur du désordre
Candice J. Merteuil, la singularité Tumblr_pp1ezdkLRJ1xpdwtoo1_540
Candice J. Merteuil, la singularité Tumblr_phm4vxIgku1xpg1lio1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 80161 Je suis : un humain Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur À l'Université, il parait que : Je fréquente l'Université de Sunnydale, je suis le capitaine des footballeurs et que je fais des études en affaires internationales & langues
Je crèche dans le bâtiment : Fisher avec les autres sportifs
Je suis en amour avec : Valentin Weber : Lui et moi ça fait un an qu'on est ensemble. On lutte pour notre amour malgré les épreuves que la vie nous met dans les pattes.
On me voit souvent avec : Buffy Summers : l'une de mes meilleurs amis, Agatha Doyle : c'est une fille que je trouve super, Daniel Osbourne : Mon meilleur ami et mon co-capitaine dans l'équipe de foot, Xander Harris : un ami du scooby. Candice Merteuil : elle est ma meilleure amie depuis un an.
Je me bagarre souvent avec : Tom Lehane : mon pire cauchemar j'espère qu'un jour il va me foutre la paix.
On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Antoni Porowski Je dois mon avatar à : bazzart ◭ DC : Guillaume Louboutin, Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: Candice J. Merteuil, la singularité  Candice J. Merteuil, la singularité EmptyVen 19 Oct - 15:38

Welcome, un lien un lien :D

jeremy & pantoufle
Hier le campus était complètement vide, calme. Aujourd'hui il y a des jeunes partout, des insectes qui grouillent, qui remuent sans penser à autre chose qu'à eux-mêmes, détruisant implacablement ce qui les entoure, parfaitement inconscients de leur futilité.

Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
Candice J. Merteuil, la singularité Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
Candice J. Merteuil, la singularité Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
Candice J. Merteuil, la singularité Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76359 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //

MessageSujet: Re: Candice J. Merteuil, la singularité  Candice J. Merteuil, la singularité EmptyVen 19 Oct - 15:38

Une autre tueuse à qui sucer le sang, j'adore :)

Soit la bienvenue

je succombe à la folie
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candice J. Merteuil, la singularité  Candice J. Merteuil, la singularité EmptyVen 19 Oct - 15:40

Bienvenue parmi-nous !!
Candice Merteuil
Candice Merteuil
Aide-Soignant
Candice J. Merteuil, la singularité Anaxcandice
Candice J. Merteuil, la singularité Charlescandice
J'ai commis des meurtres, environ : 65001 Je suis : Une tueuse humaine Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mon appareil photo. À l'Université, il parait que : je fais un cursus en photographie, à Sunnydale.
Je crèche dans le bâtiment : Kresge.
Je suis en amour avec : Anastasia Zalitzev : la russe au penchant alcoolique. Potentielle un peu trop impliquée dans une mission qu'elle s'est elle-même donnée. Elle fait aussi battre mon coeur.
On me voit souvent avec : Buffy Summers: l'une de mes meilleures amies et une mentor, en quelque sorte. Toujours là l'une pour l'autre.
Jeremy Lewilton : Mon meilleur ami, depuis le début de l'université. On est proche, on se confie et on est là l'un pour l'autre.
Charles Abbott : mon observateur. Notre lien est assez compliqué, pour le moment. J'avoue ne pas lui faire encore totalement confiance.
Xander Harris : mon ex, mais il reste l'un de mes proches amis. Drôle, amusant mais notre couple n'aurait jamais marché.
Dawn Summers : elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. J'adore la jeune femme qu'elle devient tranquillement.
Je me bagarre souvent avec : Béatrice Lowell :ma pire ennemie. Elle et moi on se hait à mort. Littérallement.
Drusilla : cette folle m'a pété le bras. Il va falloir que je lui rende la pareille.
Willow Ronsenberg : c'est triste de devoir me battre contre elle; elle me rappèle tellement ma petite rouquine... elle me manque.
Angel: Le vampire avec une âme. Je le hais. Je ne lui pardonerai jamais pour ce qu'il a fait à mon amie.
Anyanka Jenkins : Petite garçe jalouse parce que j'ai fréquenté son ex. Maintenant que c'est finit, avec lui, je me demande ce qui advidendra de nous.
On dit de moi que je suis : Directe et amusante. Mais aussi que je peux être : Arrogante, Distraite et Têtue. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan. Je dois mon avatar à : Bazzart, pour l'avatar. Gifs par moi! ◭ DC : Yue Maelys.

MessageSujet: Re: Candice J. Merteuil, la singularité  Candice J. Merteuil, la singularité EmptyVen 19 Oct - 15:41

Merci, Seth! :)

Merci Buff! Je mettrai l'histoire à la suite, dans ce cas. Et oui, j'avais oublié de rajouter les balises images T.T Je vais ajuster le tout de ce pas :) J'ai bien hâte de rp avec toi également et d'apporter ma propre saveur à cette belle Candice ;)

Merci à Giles, Cordy, Béatrice et Miranda pour le message de bienvenue :)

Jeremy, évidement que l'on se fait un lien, coco! ;)

Dru, Dru, Dru. Cette tueuse à du mordant, également! Attention de ne pas t'étouffer! Haha bien hâte de rp avec toi!

Drusilla
Drusilla
Aide-Soignant
Candice J. Merteuil, la singularité Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo3_r2_540
Candice J. Merteuil, la singularité Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo4_r1_540
Candice J. Merteuil, la singularité Tumblr_pxul6vewhF1s0qpjzo1_r1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 76359 Je suis : un vampire Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. À l'Université, il parait que : je vais tous les bouffer.
On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : buffy chronicles ◭ DC : //

MessageSujet: Re: Candice J. Merteuil, la singularité  Candice J. Merteuil, la singularité EmptyVen 19 Oct - 15:43

BATAILLE BATAILLE Candice J. Merteuil, la singularité 445658

je succombe à la folie
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candice J. Merteuil, la singularité  Candice J. Merteuil, la singularité EmptySam 20 Oct - 6:21

Bienvenue parmi nous :D Un autre homme du Quebec yeahh :D Tu viens de où ?
Buffy Summers
Buffy Summers
Héroïne de Sunnydale
Candice J. Merteuil, la singularité 181215043644849843
Candice J. Merteuil, la singularité 200206042430506298
J'ai commis des meurtres, environ : 110199 Je suis : Une tueuse de vampires, l'élue. Je suis âgé de : 21 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. À l'Université, il parait que : Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Sunnydale. Je suis aussi Capitaine des Cheers.
Je crèche dans le bâtiment : Stevenson
Je suis en amour avec : Daniel Osbourne : Avec lui je peux être la vraie moi, il me fait sentir comme une fille normale.
On me voit souvent avec : Candice Merteuil : l'une de mes meilleures amies qui est en occurence aussi une tueuse. J'espère être capable de la protéger des sales mains du Conseil, Jeremy Lewilton : l'un de mes meilleurs amis, mais nous avons une légère friction ces temps-ci, Valentin Weber : mon meilleur ami, Alexandre Harris : mon meilleur ami depuis quatre ans, Angel :Je l'aime d'un amour qui ne cessera jamais de brûler, mais malheureusement notre relation est impossible, Aiden Summers : mon fils venu du futur, je cache la vérité à mes amis, mais je l'apprécie bien, je lui fais confiance,Anastasia Zaltizev : une potentielle une peu trop intense qui se fera vite tuer si elle continue comme ça, mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux, Dawn Summers : ma petite soeur, elle m'exaspère, mais bon c'est la vie...
Je me bagarre souvent avec : Willow Rosenberg : Willow de notre monde n'existe plus, je dois m'y habitué, mais je ne peux pas laisser la Willow d'une autre dimension briser tout ce que je me tue à protéger, Béatrice Lowell : Je déteste cette catin de vampire, elle est folle à liée, Aube Summers : Ma fille bien aimée, elle me déteste pour je ne sais quelle erreur que je n'ai même pas encore commise.
On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : unreleased ◭ DC : Jenny Calendar

MessageSujet: Re: Candice J. Merteuil, la singularité  Candice J. Merteuil, la singularité EmptySam 20 Oct - 8:22

Validé !

the slayer
La vie c'est un jeu où chacun prend sa part et chante sa propre histoire au reflet du miroir. Tout va bien et si parfois tu pleures, la chance du bonheur réchaufferas ton coeur. C'est dure d'être comme toutes les autres filles. De faire parti du monde qui brille. Mes amis ne savent pas pourquoi j'ignore ces milles choses sans rapport avec mon propre sort. Toutes les joies, les amis, la famille ça finit.Toutes les claques, coup du sort, lorsque frappe la mort.
Candice J. Merteuil, la singularité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1